Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson cx 5200

n°562897
bermarars
parents
Posté le 30-07-2009 à 11:26:10  profilanswer
 

suite au mauvais fonctionnement de mon epson cx5200 j'ai consulté ce forum et j'ai trouvé les explications de Targetalex et Yoyakayo du 4 juillet 2007 que j'ai suivi à la lettre et que je remercie : en effet il y avait un kilo!! d'encre sèche dans le bac que j'ai nettoyé,j'ai nettoyé aussi la tête à l'alcool,j'en suis au remontage où j'ai le problème de savoir si la barrette qui traverse la tête, tenue par 2 petites vis de chaques cotés passe sur ou dessous la toute petite languette de la pièce à 4 broches située dans la tête et comment cette pièce à 4 broches tient-elle,je demande de l'aide SVP !!!    
nanar1 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:26:10  profilanswer
 

n°563308
itouille
Posté le 03-08-2009 à 00:59:08  profilanswer
 

La barette passe dessous le #peigne# qui est enfonce dans la rainure qui se trouve a l oppose des contacts de lecture des puces de cartouches...

n°563834
bermarars
parents
Posté le 07-08-2009 à 16:40:09  profilanswer
 

itouille a écrit :

La barette passe dessous le #peigne# qui est enfonce dans la rainure qui se trouve a l oppose des contacts de lecture des puces de cartouches...


Bonjour,merci pour votre réponse.
J'ai peut-être tord d'appeller la tête l'ensemble du boitier coulissant dont le support des cartouches qui impriment fait partie.  
Je pense que ce que vous appelez le peigne est cette pièce métallique qui se glisse dans une fente du boitier coulissant et qui est formée de 4 broches plates perpendiculaires à la fente qui se placent contre les cartouches? c'est cette pièce qui a une petite languette entre la 1° et la 2° broche plate, c'était cette languette que je ne savais pas si elle passait dessus ou dessous la barrette qui traverse le boitier et qui est tenue par 2 vis à l'extérieur, barrette qui bloque ( je pense ) le support dans laquelle sont les cartouches qui doit être, donc, la tête d'impression?  
J'ai nettoyé le tout à l'alcool et soufflé à l'air comprimé puis remonté en mettant cette fameuse l'anguette sur la barrette, j'ai replacé les cartouches et remis l'imprimante en marche : un bruit de crecelle qui me fait peur a eu lieu puis a disparu ( il revient chaque fois que je replace une cartouche ) ensuite tout fonctionne bien, j'ai fait plusieurs nettoyages des tête , il n'y a rien à faire le rouge ne marche pas bein!!!  qu'en pensez-vous?


---------------
nanar1

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question cartouches EPSONproblème driver scaner epson pour windows 7
probleme epson dx 4450Lequelle choisir Epson Stylus SX510W ou Kodak ESP5
pas de niveau d'encre sur epson stylus photo en réseauscanner imprimante epson cx 5200
qui possèdent une epson cx 5200?emplacement d'un ressort sur une epson cx 5200
Epson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseauepson cx 5200
Plus de sujets relatifs à : epson cx 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR