Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pixma mp800 gros souci encre jaune plus reconnu !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixma mp800 gros souci encre jaune plus reconnu !!!!!!!!

n°335461
gamecash00​7
Posté le 27-10-2006 à 12:55:35  profilanswer
 

salut je n en peux plus !! :fou:    j ai mis des encres de remplacement (non canon) avec puces a remettre sur l autre !! tout fonctionne bien sauf que depuis hier en verifiant mon niveau d encre j ai enlevé les cartouches pour regarder et depuis il y rien a faire !!la cartouche d encre jaune me dit depuis hier ( Certains reservoirs d encre ne sont pas en place ) en l occurence c est le jaune !! j ai été acheté 2 cartouches d origine canon jaune et toujours pareille je suis dégouté  si il pouvai y avoir une ame charitable qui a la solution je lui en serai vraiment reconnaissant !!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 12:55:35  profilanswer
 

n°335642
gamecash00​7
Posté le 27-10-2006 à 18:11:14  profilanswer
 

je viens de racheter un cartouche canon Jaune  par acquis de conscience et j ai eu trés bien fait !!! lol  l autre avait sans doute la puce morte !!! donc je la garde @++ merci pour vos nombreuses reponse !!

n°335649
vg93
Posté le 27-10-2006 à 18:26:20  profilanswer
 

Salut à toi, j' ai du mal à te suivre, 1er message 12h55: j'ai acheté 2 cartouches jaune Canon.et toujours pareil.- 2eme message 18h11 tu rachète un 3eme cartouche Canon jaune, et là ça marche!!! En résumé avec la puce Canon remise sur la cartouche générique: zéro. Avec les 2 premières jaune Canon: zéro. Et miracle avec la 3eme Canon OK; ce qui veut dire 3 puces HS!!!!!!. Tu ne trouve pas que ça fait beaucoup ??? T' es sur de ne pas avoir fait une manipe à la dernière cartouche ???


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°335748
gamecash00​7
Posté le 27-10-2006 à 23:57:41  profilanswer
 

salut ! je me suis mal exprimé  lol j étais tellement enervé  ouffff !!!
 
plus exactement quand le prob met arrivé c etait une cartouche de remplacement  j ai donc été m acheté une cartouche canon !! ( que je n est pas mis dedans j ai juste pris la puce et remis sur la cartouche a probléme ) et la toujours pareille pas reconnu toujours ce message "Certains reservoirs d encre ne sont pas en place" alors que je venai juste de prendre la puce sur ma nx cartouche canon j etais ultra degouté !! est ce là peut etre mon erreure ???  alors aprés dernier espoir avant de la vendre j ai été m en racheté une autre ou là je l ai mise entierement la nx cartouche Canon et la miracle çà fonctionne !! désolé j espère que je suis assez clair !! lol si tu pouvai me dire ou et si j ai fait une erreure çà m eviterai d aller acheter une cartouche ttes les semaine lol  merci par avance

n°335927
vg93
Posté le 28-10-2006 à 17:58:14  profilanswer
 

gamecash007 a écrit :

salut ! je me suis mal exprimé  lol j étais tellement enervé  ouffff !!!
 
plus exactement quand le prob met arrivé c etait une cartouche de remplacement  j ai donc été m acheté une cartouche canon !! ( que je n est pas mis dedans j ai juste pris la puce et remis sur la cartouche a probléme ) et la toujours pareille pas reconnu toujours ce message "Certains reservoirs d encre ne sont pas en place" alors que je venai juste de prendre la puce sur ma nx cartouche canon j etais ultra degouté !! est ce là peut etre mon erreure ???  alors aprés dernier espoir avant de la vendre j ai été m en racheté une autre ou là je l ai mise entierement la nx cartouche Canon et la miracle çà fonctionne !! désolé j espère que je suis assez clair !! lol si tu pouvai me dire ou et si j ai fait une erreure çà m eviterai d aller acheter une cartouche ttes les semaine lol  merci par avance


Salut il t' arrive de lire tes MP ??? A+


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pixma mp800 gros souci encre jaune plus reconnu !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
DD externe non reconnu sous XPhp photosmart 3210 echec du systeme d'encre
Imprimantes neuves livrées avec cartouches cartridges et peu d'encrelexmark x1270 et recharge encre ?
Canon MP 600 ou MP800[Clé MP3] Numéro de série non reconnu sur le site d'Inovix
Canon Pixma IP 4200 feat scanner Epson perfection 1660[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R
Problème disque dur externe non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : pixma mp800 gros souci encre jaune plus reconnu !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR