|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de vie imprimantes et têtes Canon d'après Canon |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:10:56 |
jojo540 | Il faut que tu télécharges le "Service manual", celui de la S750 est introuvable, mais prends celui de la S600, mécaniquement c'est similaire, dedans tout est expliqué y inclus comment démonter.
|
jojo540 | 7 orages c'est le "réservoir" d'encre usagé plein, regarde ce topic, tout y expliqué, mais avant emmène ton imprimante dans ta baignoire, en l'enveloppant dans du plastique étanche.
|
jojo540 | Il ne faut surtout pas la faire imprimer sans ses feutres!!!!
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:19:57 |
jojo540 | As-tu fait le reset tel qu'expliqué plus haut? |
jojo540 |
|
PALLAS | Je merde certainement mais je ne vois pas ou !
|
PALLAS | non après les 4 impulsions sur résumé j'appuie 1 fois sur marche/ arrêt puis une 2° pour l'arrêter |
PALLAS | reset effectué mais le probleme subsiste |
jojo540 | Désolé pour l'instant je n'ai rien d'autre à te proposer |
jojo540 | Je comprends que ce soit rageant après tout le mal que tu t'es donné
|
PALLAS | J'arrive à imprimer du texte en noir de façon très correcte mais la couleur plante l'imprimante je ne lache pas le morceau ! si quelqu'un était capable d'interpréter une feuille de test? |
jojo540 | Si tu imprimes c'est donc que tu as réussi à éliminer l'alarme des clignotements?
|
PALLAS | Je comprend pas la méthode pour envoyer une image j'avais essayé copié coller mais! un n° de mail c'est plus facile désolé pour mon manque de pratique, au boulot c'est automatique. |
jojo540 | Il te faut passer par ce site:
|
PALLAS |
jojo540 |
|
PALLAS | http://reg.imageshack.us/setlogin. [...] 3cc228c75d
|
jojo540 | Non toujours pas |
jojo540 | Si là tu vois une photo dans ton post, j'ai des doutes t'as des hallus? t'as mangé des champignons ce midi? Message édité par jojo540 le 04-12-2005 à 19:03:10 |
PALLAS | En plus pour les champignons affirmatif, mais des cèpes
Message édité par PALLAS le 04-12-2005 à 22:06:48 |
jojo540 | Edite ton post et vire ton email, tu vas recevoir des mails non désirés!!! |
Publicité | Posté le |