Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  La dernière page d'un document sort avec l'impression suivante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La dernière page d'un document sort avec l'impression suivante

n°557393
kilos3
Posté le 09-06-2009 à 12:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller avec des imprimantes HP LJ P20055dn. Les imprimantes sont en réseau via serveur windows 2003.
 
De façon aléatoire (mais réccurente), il arrive que lors de l'impression d'un document, la dernière page de ce document n'est pas imprimée.
Lors de l'impression suivante sur cette même imprimante, la première page à sortir sera la dernière page du document précédent...
 
Pour faire simple: document 1 de 4 pages, je lance l'impression et les pages 1à 3 sortent, pas la 4eme..
Je veux imprimer un document 2 de 5 pages, je lance l'impression et la page 4 du document 1 sort puis les pages 1 à 4 du document 2, pas la 5eme.
Et ainsi de suite...
 
Une idée?
 
D'avance merci!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 12:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  La dernière page d'un document sort avec l'impression suivante

 

Sujets relatifs
impression impossible "explorer.exe doit fermerl'impression a échoué au début du document
Impression sombre Hp CP1515nProblème d'impression avec HP Officejet 5610
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDBesoin d'une imprimante ultra low cost par page !!!
Titre à changer - merci.Choix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impression
impossible de supprimer une impression 
Plus de sujets relatifs à : La dernière page d'un document sort avec l'impression suivante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR