Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel est la différence entre les poudre de toner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la différence entre les poudre de toner

n°900067
shaka17
Posté le 14-10-2016 à 20:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais certainement poser une question TRES curieuse mais bon ...
 
J'ai une imprimante laser HP dont j'ai déjà rechargé le toner avec de la poudre HP sans problème.
 
J'ai mon père qui a sont imprimante Canon qui est tombé en panne (non réparable) avec un toner au 3/4 plein, je voulais savoir si je pouvais démonter/percer sont toner canon, récupérer la poudre et la mettre dans mon toner HP?
 
Y a t'il des différence entre les poudres de différentes marques et quel sont les risques?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 20:15:55  profilanswer
 

n°900174
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-10-2016 à 00:38:42  profilanswer
 


Bonjour
 
En général (à 90%), HP partage ses chassis/moteurs d'impression laser avec CANON (c'est surtout la plasturgie et l'électronique de commande qui diffèrent) , donc le toner ne posera pas de problème.
Par contre je serai curieux de connaitre la panne rendant la Canon 'non réparable' .
 

n°900193
shaka17
Posté le 16-10-2016 à 14:34:31  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
Concernant l'impimante Canon quand je dis pas réparable, c'est façon de parler biensur, car tout est réparable a notre époque ... mais quand on voit le prix des imprimantes laser maintenant et le prix d'une carte électronique en pièces détaché sans être sur que c'est bien cela ...
C'est pour cela que l'on a pris l'option de prendre un HP laser couleur multifonction pour environ 150€ et on a du neuf
 
Merci en tout cas pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel est la différence entre les poudre de toner

 

Sujets relatifs
Différence écran et télé 32 poucesDifférence entre un Dell U2717D et le UP2716D
Difference : HP PAVILLON 27VX-27CW-27XW ?!?différence entre une camera FI9831P et FI9821P de foscam ?
Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGBdifférence de prix écran freesync et g-sync
Différence entre définition et résolution d'écranfull HD (1920x1080) en 27 pouces ou en 32 pouces; quelle différence?
Supprimer message remplacmeent Toner Canon isensys MF 9220 
Plus de sujets relatifs à : quel est la différence entre les poudre de toner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR