Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGB

n°891913
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 07-08-2016 à 01:36:43  profilanswer
 

Bonsoir, je possède actuellement un ducky shine 5, et je me posais la question suivante :
 
J'ai regarder pas mal de topic et je ne trouve pas vraiment de difference FLAGRANTE entre ces 2 corsairs, le lux possede d'apres le constructeur de plus forte et plus belles LED, tendi que le Rapidfire à des touches qui s'actionne plus rapidement.
 
Je me pose les questions suivante : Le lux a t-il reellement de led plus puissante et distingué que le Rapidfire et le duckyshine 5 par exemple ? Ou est-ce juste marketing ?
 
Et le Rapidfire fait-il vraiment la difference a des cherry MX Red comme ceux de ducky ?
 
Car au vus des vidés et de la plupart des forums que j'ai lu, il n'y a pas l'air d'y avoir de grande difference entre les couleurs/puissance/intensité de chacun des claviers, ainsi que su la fluidité de la frappe.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 01:36:43  profilanswer
 

n°892339
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-08-2016 à 17:12:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Le modèle Rapidfire possède des switchs MX Speed  
Le modèle LUX possèdent des switchs MX Red, Brown ou Blue suivant les modèles.
 
Après la meilleure façon de se faire une idée et d'aller tester en boutique proche de chez vous afin de vous assurez quel switch vous convient :jap:
 
Cdlt
 
Bonne journée


Message édité par Corsair_France le 10-08-2016 à 17:13:47

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°892373
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 10-08-2016 à 19:42:28  profilanswer
 

Merci de votre reponse, cependant, j'ai bien compris que les switchs n'étaient pas les mêmes, je demande justement si la difference ce voit reellement, que ce soit sur le point d'activation, et sur les LED du LUX.
 
Car je n'ai pas de boutique asser proche et faire 300 bornes pour tester un clavier a la lumiere du jour, sans facon lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGB

 

Sujets relatifs
différence de prix écran freesync et g-syncBranchement Corsair K95
Probleme pilote corsair headset 2.0.37Démystifier les Corsair K70
[resolu]Corsair mx silent et detection biosDifférence entre définition et résolution d'écran
Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre le corsair K70 Lux RGB et le K70 Rapidfire RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR