Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Différence entre une Cassette et un Bac d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre une Cassette et un Bac d'alimentation ?

n°155362
ziffox1
Posté le 23-03-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai  savoir si quelqun connait la différence entre un bac d'alimentation et une cassette.
 
Je cherche à acheter un bac supplémentaire pour pourvoir imprimer du A4 sur une Canon N2000 et dans le catalogue je vois le bac qui est 2 fois plus cher que la cassette.
 
Merci de vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

n°155477
FILAMENT6
Posté le 23-03-2005 à 18:55:40  profilanswer
 

Bonsoir,
la cassette, c'est un tiroir supp que vous changez selon votre besoin et qui vous évite la manipulation de papier.
 
Le bac, et bien votre imprimante se retrouve avec une source suplémentaire de papier. Votre imprimante est à poser sur celui-ci. Donc 2 cassettes utilisables sans manipalation (sinon les appro en papier  ;)  )
 
Sauf erreur cette, imprimante doit supporter un second bac qui s'empile sous le premier = 3 sources disponibles avec des papiers/formats diff
 
Naturellement le bac conprend sa propre cassette
Voila voila
++


Message édité par FILAMENT6 le 23-03-2005 à 19:03:07
n°155661
ziffox1
Posté le 24-03-2005 à 08:22:19  profilanswer
 

merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Différence entre une Cassette et un Bac d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
cassettedifference dalle CRT/TFT
Différence entre deux routeur LinksysDifference entre Ecran LCD et TV LCD ???
Je recherche une alimentation pou HP deskjet 5550 seriesDifference ecran TFT portable/LCD ?
Différence IP3000 - IP4000difference entre dalle tn+film et une ips ?
[carte flash]différence entre SD et mini SD ?Différence entre écrans 19 pouces LG 1930 BSNH et LG 1930 B !?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre une Cassette et un Bac d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR