Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Deskjet F375] Qualité prix..aldi..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP Deskjet F375] Qualité prix..aldi..

n°342972
roroc1
Posté le 19-11-2006 à 23:14:42  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter une imprimante mais je ne connais rien du tout! je veux une imprimante pas chere et surtout avoir des cartouches d'encre pas chere! est ce que l'imprimante qui sort mercredi au aldi vaut le coup?
 
HP Deskjet F375:
 
 [3 en 1 : imprimer, scanner et copier.
Impression de texte en noir
et en couleur, et
de photos (10 x 15 cm).
Résolution jusqu'à 4800 dpi.
Connexion en USB 2.0.
Vendue avec cartouche noir,
cartouche couleur, câble USB,
logiciels (HP Photosmart Essential /
Express et driver).]
 
http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_47/OFF03.HTM
 
est-il facile de trouver des cartouches d'encre compatible avec celle ci à petit prix?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 23:14:42  profilanswer
 

n°343217
roroc1
Posté le 20-11-2006 à 18:03:16  profilanswer
 

personne peut maider?

n°343774
walkman2
Posté le 22-11-2006 à 08:11:37  profilanswer
 

Je pense qu'elle vaut sacrément le coup pour son prix !
Moi j'ai une HP PSC1210 qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...
Je suis vraiment satisfait de cette marque, et d'ailleurs je serais même prêt à prendre celle là histoire de changer de couleur...
La seule remarque à faire, c'est de voir au niveau des cartouches leur contenu en millimitres : par ex. pour la PSC1210 (ancien modèle), le contenu était de 19 ml !!! Ce qui était énorme et pratique, sans changer le prix des cartouches. Mais HP a sorti récemment la F380 avec des cartouches dont le contenu n'excède pas 5 ml il me semble !!! Autant dire que c'est ridicule, et au lieu de faire 6 mois tu feras ptet 2 mois d'impression avec les cartouches.
 
Mais il existe des cartouches compatibles HP (Equival'Encre par ex., merci à eux car ce sont les 1er ! ;)) et des systèmes d'alimentation d'encre (CIS HP sur eBay par ex.) qui facilitent la vie ! ;)
 
Mais HP, c'est de la très bonne imprimante. J'ai quasiment essayé toutes les marques depuis des années, et je suis revenu sur HP sans pb !
 
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ! ;)


---------------
Mon feed-back !
n°343776
walkman2
Posté le 22-11-2006 à 08:16:31  profilanswer
 

Et je ne sais pas si tu as déjà eu une imprimante multifonction, mais celle ci fait très bien la photocopieuse noir/blanc et couleurs. Vraiment très très pratique lorsque tu dois faire une photocopie d'un document administratif dans l'urgence !!! Je ne compte même plus le nbre de fois où elle m'a servit d'innombrables services et m'a fait gagner un temps fou !!!
 
Et pour le scanner (photos, docs, etc...), il est d'excellente qualité je trouve. ;)
 
Et cette imprimante est très facile à installer ! ;)
Non, je ne travaille pas pour HP, looool, mais lorsque je suis satisfait d'un produit, je n'hésite plus à le dire !! :P


---------------
Mon feed-back !
n°344224
gilles5436​0
Posté le 23-11-2006 à 13:41:37  profilanswer
 

question est elle compatible avec windows 98 merci

n°344226
FILAMENT6
Posté le 23-11-2006 à 13:46:48  profilanswer
 


Bonjour,
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=en&cc=us
 

gilles54360 a écrit :

question est elle compatible avec windows 98 merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Deskjet F375] Qualité prix..aldi..

 

Sujets relatifs
Niveau qualité LCD / cathodiqueimprimante hp deskjet 9300 en reseaux
pb impression HP deskjet 880CMicro logitech à prix canon : que vaut-il ?
Qualité des écrans Yakumo ???Probleme qualité image
recherche tablette graphique pour du texte a bon prixQuel Est Le Meilleur Rapport Qualité/Prix pour 1 Webcam
Plus de sujets relatifs à : [HP Deskjet F375] Qualité prix..aldi..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR