Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso

n°730210
esloch
Posté le 31-03-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

Salut
 
très heureux de ma nouvelle imprimante canon MG5350, j'essai de l'exploiter au max, j'aime bien l'option d'impression recto verso, mais j'aimerais bien l'utiliser avec le mode d'impression de 2 pages par feuilles, le problème c'est que l'impression n'est pas correct, entre le recto et le verso il faut faire une rotation de 180° pour avoir le texte dans le bon sens
 
comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

n°730316
lauleg
Posté le 01-04-2013 à 06:42:53  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne connais pas le pilote, mais généralement on peut sélectionner le type de recto/verso, à savoir : sur bord court ou sur bord long...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°730319
esloch
Posté le 01-04-2013 à 09:02:36  profilanswer
 

oui, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso

 

Sujets relatifs
HP Laserjet 6l Problème d'impressioncanon pixma mp780 plus d'impression
transfert de sms à la tete d'impressionLaserjet 1100; 9 fois sur 10 erreur impression
Erreur de Manip: Réinstallation du spooler d'impression sous Vista:impression locale de bas niveau
Problème impression sur certains tonsles feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!
Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CNtête d'impression ip4500 non reconnue après nettoyage?!
Plus de sujets relatifs à : impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR