Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bloquee sur Impression en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquee sur Impression en cours

n°730781
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 04-04-2013 à 15:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
Je suis sous windows seven avec une imprimante HP OfficeJet Pro 8500 A910a connectee en wifi depuis 2 ans sans aucun problemes d'impressions.
 
Mais depuis quinze jours environ elle deconne quand je lance une impression celle-ci se bloque sur Impression en cours indefiniement. J'ai remarque qu'apres un arret/redemarrage de l'uimprimante ca remarche et puis au bout de quelques heures (en fait je sais aps exactement car je m'en sers pas souvent de l'imprimante) ca recommence.
 
 
 
 
 
Que faire ?
 
 
 
quelqu'un a t il une idee ?Imprimante HP OfficeJet Pro 8500 A910a

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:18:53  profilanswer
 

n°731208
talast
Posté le 07-04-2013 à 10:46:33  profilanswer
 

Salut, j'ai déjà eu le même problème, je ne sais pas comment je l'ai résolu mais voici quelques idées pour te faire avancer :
Redémarre le spooler : Net stop spooler puis net start spooler dans l'invité de commandes. As-tu essayé d'imprimer avec un autre PC ? As-tu essayé de réinstaller les pilotes de ton imprimante ? Regarde aussi si le document que tu essaies d'imprimer n'est pas trop volumineux, l'impression met énormément de temps à se lancer quand c'est le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bloquee sur Impression en cours

 

Sujets relatifs
impression avec samsung CLX-3185impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso
HP Laserjet 6l Problème d'impressioncanon pixma mp780 plus d'impression
transfert de sms à la tete d'impressionSauver un Iiyama B2403ws
Laserjet 1100; 9 fois sur 10 erreur impressionErreur de Manip: Réinstallation du spooler d'impression sous Vista:
impression locale de bas niveauProblème FUNC 1030 - SUPER SAV - [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Bloquee sur Impression en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR