Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Dell 3100 Cn : traces à l'impression !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell 3100 Cn : traces à l'impression !

n°248528
Oreste
Posté le 28-12-2005 à 11:55:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème avec ma dell 3100cn. Tres regulierement à l'impréssion j ai des traces sur le papier. Ces traces sont verticales et j'ai l impression qu elles sont faites par les sortes de "dents" qu il y a sur certaines pieces au passage du papier.
 
 
Quelqu'un à deja eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:55:23  profilanswer
 

n°266825
numberxiii
Posté le 20-02-2006 à 12:25:28  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Bonjour
 
J'ai un problème avec ma dell 3100cn. Tres regulierement à l'impréssion j ai des traces sur le papier. Ces traces sont verticales et j'ai l impression qu elles sont faites par les sortes de "dents" qu il y a sur certaines pieces au passage du papier.
 
 
Quelqu'un à deja eu ce problème ?


 
Bonjour
 
J'ai également eu un pb de ce genre sur une dell 3100cn il y a quelques jours.
En fait, il a suffit de remplacer le tambour, et je n'ai plus eu de trainées sur les impressions.
L'imprimante m'indiquait depuis quelques tps qu'il faudrait changer prochainement le tambour.
 
Pour info, un tambour de 3100cn supporte dans les 36000 passages (d'après le support Dell). Sachant qu'une impression noir et blanc ne coûte qu'un passage, mais qu'une impression couleur nécessite 4 passes (tjrs d'après le support).
 
++

n°267110
Oreste
Posté le 21-02-2006 à 15:52:39  profilanswer
 

numberxiii a écrit :

Bonjour
 
J'ai également eu un pb de ce genre sur une dell 3100cn il y a quelques jours.
En fait, il a suffit de remplacer le tambour, et je n'ai plus eu de trainées sur les impressions.
L'imprimante m'indiquait depuis quelques tps qu'il faudrait changer prochainement le tambour.
 
Pour info, un tambour de 3100cn supporte dans les 36000 passages (d'après le support Dell). Sachant qu'une impression noir et blanc ne coûte qu'un passage, mais qu'une impression couleur nécessite 4 passes (tjrs d'après le support).
 
++


 
Salut merci bcp de ta réponse
 
C'est vrai qu'entre temps j'ai appelé le SAV qui m'a changé le toner (seulement 500 copies) et depuis nickel :)
 
Voila désolé de ne pas avoir posté la solution quand je  l ai eu :)

n°562499
ashram22
Posté le 26-07-2009 à 16:43:37  profilanswer
 

j'ai un gros problème avec ma 3100 depuis que j'ai changé le toner de noir !
tout bave comme si j'avais une jet d'encre et ce même avec les toners couleurs que je n'ai pas bougé !
 
savez vous comment c'est possible !
ma laser à plus de trois ans et donc, j'hésite à faire intervenir dell pour une réparation qui va sûrement me coûter les yeux de la tête :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Dell 3100 Cn : traces à l'impression !

 

Sujets relatifs
Aucune impression sur EPSON CX6400.Impression noircit sur Lexmark Z33
Toner 3000cn dell?Belinea 10 19 20 ou Dell 1905 FP?
big prob clavier mx 3100 dans les jeuxproblème d'impression canon Ip5200
impression[Résolu] Imprimante laser, traces de poudre sur le coté de la feuille
Effacer ttes Traces d'impressions sur mon ordidell inspiron 510m --> le clavier part en sucette !!!
Plus de sujets relatifs à : Dell 3100 Cn : traces à l'impression !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR