Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  dell inspiron 510m --> le clavier part en sucette !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell inspiron 510m --> le clavier part en sucette !!!

n°246066
siddharta9​99
Posté le 21-12-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Quand je suis en deplacement et que j'utilise le clavier intégré au laptop, j'ai le probleme suivant :
 
quand je tape, d'un seul coup les caractere s'ajoute a du texte deja ecrit precedemment (soit un peu plus haut soit un peu avant sur la meme ligne  du style :
 
"j'ai un problemenre de ce ge"
 
j'ai regardé pour le peripherique clavier il ne trouve pas de mise a jour (je suis sous xp pro sp2)
Avez vous deja rencontré un probleme similaire, est ce un reglage de qq chose (je tape assez vite mais pas comme une secretaire non plus), une mise a jour particuliere?? toute aide serait la bienvenue car franchement c'est super frequent et je galere !!
 
Je vous souhaite une agréable journée.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 13:33:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  dell inspiron 510m --> le clavier part en sucette !!!

 

Sujets relatifs
touche de clavier d'un portableSeulement le clavier...
Quel clavier sans fil pour portée 5 mètres minimum ?changement de clavier / Souris
Problème Clavier JaponaisQuel clavier sous Mac OS X ?
Touche numerique du clavier: comment les modifiersClavier rétro-éclairé
[Résolu] Commutateur Ecran - Clavier - Souristouches de clavier ne marchent plus (PC portable)
Plus de sujets relatifs à : dell inspiron 510m --> le clavier part en sucette !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR