Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb deconenxion HP6380 en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb deconenxion HP6380 en Wifi

n°540055
rocodido
Posté le 04-02-2009 à 18:11:45  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
Je viens d'acheter une imprimante multifonctions HP 6380. Tout semble ok sauf qu'en WIFI, l'imprimante se "déconnecte". Je le vois via le logiciel de HP où le statut de l'imprimante est affiché.
 
C'est du coup très gênant pour numériser depuis l'imprimante car du coup rien n'est envoyé sur le PC :(
 
En USB c'est ok par contre.. Je ne vois rien dans mon installation qui empêcherait le WIFI de fonctionner, la deco semble se faire toutes les 4/5s et se reconnecte 1s apres..
 
Si vous avez des idées  :love:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:11:45  profilanswer
 

n°540136
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-02-2009 à 22:46:38  profilanswer
 

vérifies que rien n'interfère comme un mur ou un téléphone portable par exemple. De plus la connexion ne doit pas être filtrée par pare-feu


---------------
Messatsu !
n°540248
rocodido
Posté le 05-02-2009 à 15:09:37  profilanswer
 

j'ai testé l'imprimante à 1m du routeur. Si je vire le parfeu,j e suis plus protégé sur internet :o

 

j'ai zone alarm, je l'ai mis en trusted comme indiqué mais même résultat. Si je veux ne pas filtrer via le firewall, je dois avoir 2 interfaces réseaux ?

 

Actuellement j'ai le routeur en ethernet sur le pc et en wifi l'imprimante (et ps3&wii aussi et ca marche tres bien)


Message édité par rocodido le 05-02-2009 à 15:11:31
n°540254
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 05-02-2009 à 15:42:37  profilanswer
 

Citation :

j'ai testé l'imprimante à 1m du routeur. Si je vire le parfeu,j e suis plus protégé sur internet :o


 
je te demandes pas de le virer mais de le configurer correctement les accès entrants et sortant
 
 
 
voilà ce que je te conseilles :
 
1 : redémarer l'ordinateur  
2 inserer le CD d'installation une autre fois et choisir configuré le produit  
3 reparamétrer les options du reseaux "SSID, CLés WEP" et avant de faire suivant il faut savoir si vous devez utilisé un bouton d'association ou non le cas contaire appuiyé une seul fois sur ce bouton apres vous faite suivant  
4: redémarer l'ordinateur  
5-relancer une dernier fois le CD d'installation et vous choisissez ajouter un autre périphérique
6-tu choisis installation via le réseau et tu choisis l'assistant jusqu'au la fin  


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb deconenxion HP6380 en Wifi

 

Sujets relatifs
choix pour une multifonction wifi à 100 €Recherche driver Wifi pour XP 32 bit
Brancher imprimantes Ethernet en wifiProblème Wifi sur imprimante samsung ML-1630W
Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteuWifi imprimante epson ?
Brancher Imprimante Usb en Wifi sans Routeur???Pb de webcam neuve - Image déformée
[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !CANON MP520 & serveur impression wifi
Plus de sujets relatifs à : Pb deconenxion HP6380 en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR