Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser couleur, besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laser couleur, besoin de conseils

n°536237
katzele
Posté le 16-01-2009 à 15:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une Konica Minolta 5430DL, je suis satisfaite de l'impression mais j'ai l'impression de changer de toner beaucoup trop souvent et vu le prix c'est un vrai gouffre. Actuellement elle m'affiche que les 3 couleurs sont vides, ce qui me parait très étrange... Bref, quitte à racheter 3 toners d'un coup je changerai bien d'imprimante plutôt, mais que choisir d'équivalent ou mieux ? avec consommables moins cher si possible ?
J'imprime essentiellement des feuilles A4 avec photos et images couleurs (toute la surface est imprimée en couleur), il faut aussi qu'elle accepte toutes sortes de papiers, ordinaire, photo épais, calque fin, transparents etc...
J'imprime au maximum 60 pages comme j'ai décrit par mois.
 
La taille et le poids ne sont pas un problème.
 
J'étais contente de ma 5430Dl, mis à part les consommables, mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait du toner partout sur les recharges, comme si il y avait des fuites, donc si je dois la faire réparer autant en changer !
 
En plus j'ai besoin de l'acheter dans les jours qui viennent car c'est pour un usage professionnel, donc tous vos conseils me seront utiles pour ne pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:11:02  profilanswer
 

n°536695
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-01-2009 à 01:28:21  profilanswer
 

regarde par ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2093_1.htm
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser couleur, besoin de conseils

 

Sujets relatifs
besoin de conseille pour ecran pc/xbox 360Besoin des pros de la calibration
Laser A3 noir et blanc[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !
Conseils pour souris avec wheel et boutons sur les côtésProb Canon Laser Shot LPB1120
Choix d'une imprimante laserPack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!
Ikari laser + Destructor VS Slider X600 + overslideCherche laser couleur/grammage élevé [Maj]
Plus de sujets relatifs à : Laser couleur, besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR