Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!

n°534795
Holicool
Posté le 10-01-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis le propriétaire d'un pack clavier/ souris laser (sans fil donc, via 1 récepteur USB compatible avec les 2 périphériques) de marque Trust (http://trust.com/products/product_detail.aspx?item=15210)
La souris vient de mourir (paix à son âme)
 
N'ayant pas envie de racheter un pack complet, sauriez-vous si (de manière générale), une souris laser de marque identique devrait être compatible avec le récepteur USB ?
Ou est-ce que le récepteur est propre au pack original et de facto, il m'est impossible d'acheter une nouvelle souris laser compatible?
 
Merci d'avance.


Message édité par Holicool le 10-01-2009 à 12:56:28
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

n°535164
caddaric51
Posté le 12-01-2009 à 12:12:32  profilanswer
 

non, il faut exactement la meme souris en tout cas pour logitech pour trust je sais pas.mais ca doit etre surement la meme chose .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!

 

Sujets relatifs
Ikari laser + Destructor VS Slider X600 + overslide[Topic Unique] Souris Razer Mamba
[Souris MX600] Bruit capteurGros Probléme avec mon Clavier !
Cherche laser couleur/grammage élevé [Maj]Clavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razerquelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR