Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Corriger dominante couleur NB (Canon i865 + Vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corriger dominante couleur NB (Canon i865 + Vista)

n°587608
exo 59
Posté le 16-01-2010 à 20:51:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mes tirages NB, à partir d'Elément 7 (fichiers Tiff), présentent toujours une dominante (jaunâtre).
Si j'éclaircis l'image et ajoute du "noir", la dominante diminue mais sans disparaître.
Si je modifie les quantités de Cyan, Magenta et/ou Yellow, même à + ou - 50, aucun changement des teintes de gris.
Seul "noir" et "intensité" permettent de modifier les tirages (gris + ou - foncés, + ou - contrastés).
Cela depuis que je suis passé à Vista.  
Il est fort possible que l' "administrateur" (moi) ait mal paramétré les propriétés de l'imprimante dans Vista.  
J'ai beau chercher sur internet et multiplier les essais de paramétrage, mes gris ne bougent pas.
Je crains qu'il soit un peu long de m'expliquer la conduite à tenir mais si vous pouviez m'orienter dans mes recherches, je vous en serais reconnaissant.
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 20:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Corriger dominante couleur NB (Canon i865 + Vista)

 

Sujets relatifs
quand changer cartouche canon mp640Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865
Help Canon IP5000 driver win 7Laser couleur à 49€ : Konica Minolta Magicolor 1600W
Adieu Canon ! Bonjour Epson !Imprimante Epson CX6400 - Drivers Vista?
couleur W2261VP ?Question sur canon IP4200
Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre 
Plus de sujets relatifs à : Corriger dominante couleur NB (Canon i865 + Vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR