Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?

n°519006
fpsmaniac
Posté le 27-10-2008 à 22:52:01  profilanswer
 

En complément de l'achat d'un Panasonic Lumix DMC-TZ5, j'envisageais de m'acheter une imprimante 10x15 Canon Selphy ES20 (version "light" de la ES2 mais plus récente et améliorée et, sortant finalement de meilleures tirages).
 
Mais au moment de commander, j'ai vu que Canon avait récemment sorti la ES3 et sa version "light", la ES30.
 
Mais ces 2 imprimantes étant très récentes, je ne trouve pas de tests ou d'avis valables pour savoir si le surcoût d'une ES3 et justifié, en terme de qualité et de rendu, par rapport à une ES20, déjà très bonne.
 
Si quelqu'un a des infos sur ces imprimantes (autres que les caractéristiques techniques, hein...  :D ), merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?

 

Sujets relatifs
pilote pour scanner Canon sur LinuxImprimante MP620 Wifi - Problème Port : Résolu
imprimante Canon Pixma mp 780 en panne totaleimprimante EPSON SX 105
La meilleur imprimante photo ?Problème ave imprimante fax multifonction 390 de chez canon
Que pensez vous de cette imprimante ?1 modem/fax et une imprimante/scanner/fax connecté sur la même ligne ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR