Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Des conseils pour une Optra E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des conseils pour une Optra E

n°179546
ViMx
Posté le 25-05-2005 à 18:42:59  profilanswer
 

Salut, j'ai une optra Es (c'est la même que la E ou la E+ avec un bac en plus) et son toner commence à faiblir ...
 
J'aimerai le changer en l'achetant sur internet mais j'ai besoin de conseils ...
 
D'abord, les toner compatibles sont-ils à conseiller ? Vu le prix qu'ils coûtent, c'est interessant ...
 
Autrement, connaissez-vous un site qui a bonne réputation pour ce genre de produit ?
 
Merci pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:42:59  profilanswer
 

n°179567
FILAMENT6
Posté le 25-05-2005 à 19:53:34  profilanswer
 

Bonsoir,
pas de grand risque pour ce modèle de Lexmark.  :)  
Du moins pour l'ensemble le plus sensible = le four.
Pour l'OCP, et bien ce sera selon la qualité du toner ayant servi au remplissage du reservoir.
Cette imprimante a éditée combien de page ?
++


Message édité par FILAMENT6 le 25-05-2005 à 19:55:56
n°179595
ViMx
Posté le 25-05-2005 à 20:39:11  profilanswer
 

Je n'en ai aucune idée ...
 
Je sais que je ne l'ai pas achetée neuve ... et que j'ai déjà changé le Toner (acheté chez surcouf mais un peu cher à mon goût)...
 
J'avais pensé à ce produit là  
 
http://www.encre-hermane.fr/php/fi [...] dProd=280*
 
Mais ce toner m'a l'air pas mal non plus ...
 
http://www.encre-hermane.fr/php/fi [...] idProd=279
 
Des avis ?

n°179655
nosoussail
Posté le 25-05-2005 à 23:47:23  profilanswer
 

Pour info moi j'ai testé la cartouche compatible laser Canon LBP 800 chez eux et no soussail. livraison rapide, conseil et transparence. Pour info les cartouches compatibles laser sont de fabrication francaise suite à une demande par mail et validé lors de la réception de ma cartouche. Enfin les frais de port ne sont pas exhorbitant 4.80TTC. Voila pour moi  

n°179676
FILAMENT6
Posté le 26-05-2005 à 01:35:07  profilanswer
 

Bonsoir,
une petite précision, remanufacturation en France OUI
mais fabrication non, ce n'est que du rcyclage.
Naturellement ça n'enlève rien à la qualité générale de cet atelier.  :)  
 

nosoussail a écrit :

Pour info moi j'ai testé la cartouche compatible laser Canon LBP 800 chez eux et no soussail. livraison rapide, conseil et transparence. Pour info les cartouches compatibles laser sont de fabrication francaise suite à une demande par mail et validé lors de la réception de ma cartouche. Enfin les frais de port ne sont pas exhorbitant 4.80TTC. Voila pour moi


n°180012
nosoussail
Posté le 26-05-2005 à 23:35:42  profilanswer
 

FILAMENT6
tu as raison, ce sont des cartouches remanufacturées mais fabriqué et remanufacturé en france. Pour l'instant et cela fait deux mois que j'imprimes et je n'ai pas de problèmes. je ne vois pas la différence avec la cartouche d'origine. Le rouleur et les racleurs sont neufs pour ma cartouche pour une qualité bureautique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Des conseils pour une Optra E

 

Sujets relatifs
conseils pour achat écran lcd 17"recherche conseils achat imprimante
des conseils pour un graveur dvd double coucheVos conseils pour l'achat d'un écran ...
[CONSEILS] quid de la qualité des tuner dans les LCDconseils scann avec epson rx 600
Conseils pour un écran TFTVos Avis & Conseils URGENT
Achat CRT 19' ....Vos conseils SVPconseils achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour une Optra E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR