Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat imprimante

n°161425
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 09-04-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

slt, je cherche une imprimante couleur qui fasse du format A3 avec une tres bonne resolution pour faire de la photo numerique,quelle soit multifonction à jet d'encre si possible ou laser le but c est la super resolution et le format A3  
MERCI


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

n°161617
mirorrrr
Posté le 09-04-2005 à 22:33:53  profilanswer
 

Si ton but est la qualité avant tout, tu tombe bien car il y a de référence A3++ photo qui vont certainement devenir des standarts et qui viennent de sortir. Il y a la epson R1800 qui partage la même téchnologie ultrachrome i-gloss de la R800. Cette dernière étant un la référence dans sa catégorie.
J'ai aussi entendus parler de la Epson 2200 qui remplacerais avec la 1800 la 2100 (qui est la référence actuelle de A3).
Voila, si tu veut que je te présente une canon ou une HP dit le moi, mais personnellement se ne sont pas des références en A3.

n°171948
Sublimatio​n
Posté le 04-05-2005 à 16:35:46  profilanswer
 

j'ai comander le Epson R 1800 je vous dirait ce que j'en pense... des le 12 mai

n°172274
mirorrrr
Posté le 05-05-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

Pour la 2200 c'est une fausse alerte. Un magazine anglais qui parle de cette machine mais qui ne sortira je pensse jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils achat imprimante

 

Sujets relatifs
LA MEILLEUR IMPRIMANTE POUR PC ?Imprimante copieur ne copie que la moitié !
meilleure imprimante.mon imprimante Epson C70 clignote vert au démarrage
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)Vos conseils pour l'achat d'une imprimante WIFI
conseils d'achat pour imprimante mutifonctionConseils pr achat d'une imprimante multifonction
Conseils pour l'achat d'une imprimante laser N&BBesoin de conseils pour l'achat d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : conseils achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR