Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B

n°49757
freko78
Posté le 28-02-2004 à 16:13:11  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Comme indiqué dans le titre, je cherche une imprimante laser N&B (budget <= 250?).
J'ai déjà opéré une petite sélection : Brother HL-5040, Hp Laserjet 1012 et Samsung ML-1710. Je comptais prendre au départ la HP mais j'ai appris que son coût par page était assez élevé (en plus elle est pas compatible avec Linux). Je pense donc prendre la Brother au final vu son rapport qualité-prix assez intéressant. N'imprimant pas beaucoup de photos, je voudrais savoir si la ML-1710 ne suffirait pas. De plus, j'ai vu dans un test que la Brother avait tendance à imprimer clair sur les cotés des textes. Est-ce vraiment pénalisant? Et enfin question complémentaire : la Brother est-elle de  réelle bonne qualité?
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B

 

Sujets relatifs
Brother HL-660 fond de page maculer de noir sur imprimante laserEncore une demande de conseil pour un choix d'imprimante
Quel risque à utiliser une cartouche d'encre périmée pour l'imprimanteImprimante laser : cout à la page
HP laser ou pas ?[Conseil] Choix d'Imprimante.
Imprimante qui imprime en violet?? Helpurgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR