Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°424253
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-08-2007 à 21:21:59  profilanswer
 

Alors voilà : disons que j'ai un budget compris entre 50 et 100 euros grand maxi pour m'acheter une imprimante (à la limite une multifonction, mais je n'en ai pas vraiment l'utilité), essentiellement pour imprimer du N&B qualité standart, éventuellement un peu de couleur (mais a priori pas de photos).
 
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller qui soit assez rapide à l'impression, avec une qualité correcte tout en restant peu cher au niveau cartouches ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:21:59  profilanswer
 

n°424512
pititfilou​u
Posté le 01-09-2007 à 20:36:51  profilanswer
 

pour quel volume ?  
 
si tu utilise que du noir et blanc prend une laser entrée de game dans les 80->100€ qui te permet d'économiser sur les consommable (un toner pour environ 2000 pages dans les environ de 50€)

n°424592
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-09-2007 à 08:36:51  profilanswer
 

pititfilouu a écrit :

pour quel volume ?  
 
si tu utilise que du noir et blanc prend une laser entrée de game dans les 80->100€ qui te permet d'économiser sur les consommable (un toner pour environ 2000 pages dans les environ de 50€)


 
Disons que je risque à l'occasion d'utiliser de la couleur en fait :/ (je suis en année de stage comme professeur des écoles, c'était histoire de préparer de la doc et des images pour ma classe de maternelle).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat disque dur réseau.Demande conseil pour l'achat d'une bonne souris!!!
Demande conseil achat multifonctionconseil pour achat souris
Quel 22" prendre ? besoin de conseilsConseil d'achat d'imprimante pour CD
Conseil d'achatconseil achat imprimante
Conseil achat de Talkie WalkieBesoin d'un conseil pour l'achat d'un écran
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR