Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasion

n°813868
ciuleandra
Posté le 28-02-2015 à 13:59:24  profilanswer
 

J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une imprimante laser couleur d'occasion.  
 
Le budget c'est 300-450€max. Cartouches au moins pour 5000pages 5%couverture. Douplex et tray si possible.  
 
Je suis étudiant et ça m'arrive d'imprimer une centaine de pages n/b par jour avec ma 4200DTN de HP.  
 
je ne fais pas d'usage commercial, mais j'aime bien les imprimantes HP pro, j'aime bien le périphériques solides.  
 
Tout ce que j'ai trouvé c'est des imprimantes d'occasion sur ebay.de, mais le transport coûte entre 60-120€.  
 
Vous avez donc des idée de commerçants sur Paris qui vendent des imprimantes hp couleur a la pièce?  
 
(Pardon my french, it's not my mother tongue :) )

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 13:59:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasion

 

Sujets relatifs
conseil moniteurimprimante canon MF8230Cn
Problème imprimante EPSONCaméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achat
Comment configurer un chromecast d occasionrapports de consommation d'une imprimante
Conseil ecran 4K sur une vielle config.Casque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveau
Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapis 
Plus de sujets relatifs à : demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR