Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat imprimante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat imprimante.

n°545308
kikuitre
Posté le 09-03-2009 à 21:12:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurai besoin svp de vos lumières concernant l'achat d'une imprimante. Elle sera utilisée principalement pour de la photo, rien de professionnel, juste un bon rendu ça suffira largement.
Pas besoin d'imprimante multifonction, j'ai déjà un scanner.
Le budget s'élève à moins de 100 euros.
 
Voilà, vous savez quasiment tout, merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:12:38  profilanswer
 

n°545345
loys-to-be​-a-live
Posté le 10-03-2009 à 06:12:49  profilanswer
 

Canon a toujours fait de très bonne imprimante avec de très bon rendus (photos compris). Avis personnel.

 

Et dans les test que j'ai vus il s'en tire haut la main par rapport à la concurrence.

 

Cartouche d'encre séparée et un coup de tirage faible (prix que cela coute à la feuille).

 

Dans le prix que tu dis il y a la  Canon  PIXMA iP4600 qui est très bonne et avec laquelle, on n'est pas déçus de sont achat (100E).

 

Au cas où il y a la multifonction Canon MP620 un peut plus cher (évidement avec le scanner), mais qui permet d'être moins encombré, ce qui n'est pas plus mal (140E).

 


Message édité par loys-to-be-a-live le 10-03-2009 à 06:28:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat imprimante.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour imprimanteConseil achat imprimante multifonction
Conseil pour achat imprimante sur galette CDConseil d'achat: imprimante multifonctions ethernet+recto/verso
Conseil achat Imprimante Photo [prix réduit]Conseil pour achat d'une imprimante
Conseil achat imprimante photo (300 à 400€)Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )
[conseil] Achat imprimante Laser couleur SamsungConseil achat imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat imprimante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR