Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat pour imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour imprimante

n°530696
Aerie
Posté le 23-12-2008 à 10:54:35  profilanswer
 

Salut, je dois acheter une imprimante dans les jours qui viennent avec comme critères suivants :
- pouvoir connecter mon ordi portable par wifi
- l'encre qui ne s'épuise pas vite et encre pas cher à l'achat (je serais amenée à imprimer beaucoup de texte et images)
- pouvoir imprimer en noir et blanc même s'il n'y a plus de cartouches couleur dans l'imprimante
- pouvoir imprimer tout court même s'il manque une cartouche

 

si je prend une multifonction, j'aimerais pouvoir scanner même s'il manque une cartouche (c'est possible ça ? avec mon ancien epson je pouvais pas)

 

Budget : - de 150 euros

 

Merci d'avance pour vos réponses :o


Message édité par Aerie le 23-12-2008 à 14:03:27
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:54:35  profilanswer
 

n°530755
Aerie
Posté le 23-12-2008 à 14:03:00  profilanswer
 

Bon mon choix va se porter sur le HP Photosmart C5390 je pense mais j'aimerais savoir si on peut imprimer même avec une cartouche vide (ça me faisait chier avec mon ancien epson de ne pas pouvoir imprimer ni scanner avec une cartouche vide), dommage qu'il n'y ait aucun avis d'utilisateur trouvable sur internet :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat pour imprimante

 

Sujets relatifs
Conseil achat imprimante multifonctionConseil pour achat imprimante sur galette CD
Conseil d'achat: imprimante multifonctions ethernet+recto/versoConseil achat Imprimante Photo [prix réduit]
Conseil pour achat d'une imprimanteConseil achat imprimante photo (300 à 400€)
Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )[conseil] Achat imprimante Laser couleur Samsung
Conseil achat imprimante multifonctionsConseil d'achat imprimante multifonctions WIFI
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR