Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem routeur wifi HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur wifi HS ?

n°701755
staralcool​emy
Posté le 01-08-2012 à 22:40:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais avoir vos avis sur les symptômes de mon modem routeur wifi philips SN6500.
Seul la fonction routeur est utilisée car le signal internet passe par 1 modem satellite.
Sur le routeur, 2 câbles sont branchés sur les prise réseaux, 1 qui vient du modem satellite et qui transmet le signal internet et un autre qui est raccordé à mon décodeur satellite, jusqu'à présent, aucun problème, le signal internet était bien diffusé via le wifi du routeur et le décodeur avait bien internet également mais depuis quelques jours, c'est soit un ou l'autre qui a internet, plus les 2 en même temps.
Ma question est donc de savoir si c'est possible qu'il s'agisse d'une défaillance du routeur.
merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:40:56  profilanswer
 

n°702254
staralcool​emy
Posté le 05-08-2012 à 23:34:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem routeur wifi HS ?

 

Sujets relatifs
Altec lansing VS2721 & Creative Draco HS 850Ecran plat HS ... condensateur HS ???
Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cimpossible d'installer EPSON PX720WD en wifi
quel cle wificam heden V5.5 wifi
souris wifi ou 2,4ghz ?[Topic Unique] FOSCAM FI9820W FI8608W H.264 IPCAM WIFI PT IRCut SDcard
Clef Wifi ralentit PCproblème carte wifi help !
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur wifi HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR