Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Impossible de numériser une image sous Xp avec Hp psc 950 aidez-moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de numériser une image sous Xp avec Hp psc 950 aidez-moi !

n°528970
jahidren
Posté le 14-12-2008 à 21:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que vous avez bien saisi l'objet de mon message, je possède ce produit : www.cnetfrance.fr... - qui fonctionnait parfaitement, jusqu"à peu. A présent le scanner n'est plus  reconnu par Windows,  il m'est donc impossible de numériser des images sous Windows, il est a noter que le reste (l'imprimante et le télécopieur fonctionnent) - Il est également à noter que j'utilise Windows Trust 3 qui marche comme une horloge suisse sauf sur ce point précis. Avant le Scanner était bien reconnu par Windows mais ne possédant pas les Drivers de XP, j'avais bidouller un truc dans les services Windows, Mais bon, ça fonctionnait au moins ! Et là, Après avoir essayé de numériser une image sur le PC, ça ne marchait plus,, j'ai regardé dans les phériphériques et le scanner avait disparu, j'ai essayé de rebrancher l'USB mais là encore seule l'imprimante est reconnue, je ne sais pas ce que j'ai fais qui aurait entraîné la supression du scanner, mais c'est pour le moins très ennuyeux, J'ai même téléchargé les Drivers de XP tout en un pour mon matos...  Sans résultats !, j'ai aussi vérifier l'alimentation ...
 
Une idée ?
 
Merci de m'aider !
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Impossible de numériser une image sous Xp avec Hp psc 950 aidez-moi !

 

Sujets relatifs
Problème d'image ecran 19" Hyundai : solutions et/ou réparationsHP DV9001 Webcam image repertoire
Ecran sombre portable HP Pavilion DV 2080HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression
Aidez moi à décider entre 2 imprimantesMP630 et HP 5380 ou 5280
Clavier Apple Pro et XPHP image zone + imprimante HP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de numériser une image sous Xp avec Hp psc 950 aidez-moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR