Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  connecter une imprimante bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter une imprimante bluetooth

n°300925
Laleu
Posté le 10-07-2006 à 13:59:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais mettre mon imprimante en bluetooth en branchant un adaptateur. L'imprimante est reconnue mais je n'arrive pas à la connecter. J'ai déjà 4 périphériques BT sur l'ordi. Est-ce que ça peut empêcher la connexion ?


---------------
laleu
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:59:47  profilanswer
 

n°300926
Dandu
Posté le 10-07-2006 à 14:02:06  profilanswer
 

Normalement, ça ne pose pas de problèmes, la limite est de 7 périphériques en même temps, normalement.
 
C'est quoi le message exact ? elle ne veut pas se connecter comment ?
et la marque de l'adaptateur ?

n°300927
Laleu
Posté le 10-07-2006 à 18:05:12  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver la marque de l'adaptateur (d'ailleurs soldé). Peut-être Flectronics... L'imprimante est détectée mais ne se connecte pas. Il n'y a pas de numéro de couplage j'ai donc désactivé la sécurité (comme indiqué dans le manuel en anglais). J'ai installé mon imprimante sur le port bluetooth. Message : Serial port profile - impossible de se connecter au périphérique distant. Hier, elle se connectait mais n'imprimait pas. Mon bluetooth a été installé par le clavier DiNovo de Logitech et fonctionne bien.


---------------
laleu
n°300928
Dandu
Posté le 10-07-2006 à 23:16:34  profilanswer
 

normalement, tu peux essayer le couplage avec le code 0000 ou 1234.
 
Sinon, si tu dis que tu as plusieurs trucs en BlueTooth, ça peut venir de là aussi, parce que les périphériques BlueTooth aiment moyennement de se partager un profil.

n°301279
Laleu
Posté le 12-07-2006 à 11:17:16  profilanswer
 

J'ai essayé tes codes mais ça ne marche pas. Pourtant c'est bien une histoire de couplage. Et ça doit être du vieux matériel ! Dommage, elle est bien détectée quand j'explore les favoris BT


---------------
laleu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  connecter une imprimante bluetooth

 

Sujets relatifs
Conseil achat imprimanteProbleme avec imprimante Hp officejet d135
configuré imprimante reseauImprimante laser multifonction?
supprimer un pilote d'imprimante sous XPimprimante HP PSC 2355 et linux
Quelle imprimante pour du papier transfert textile ?J'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !
besoin d'aide pour choisir une imprimanteImprimante fax
Plus de sujets relatifs à : connecter une imprimante bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR