Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connecter en wifi epson xp235

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter en wifi epson xp235

n°858973
Teddy du 8​4
Posté le 28-12-2015 à 16:31:37  profilanswer
 

:hello: j'arrive pas a connecter en wifi mon imprimante a mon téléphone  j'ai essayer avec l'application iprint mais il la trouve pas avec le wifi dans les paramètres il me demande le code que j'ai pas j'ai essayer celui de la box apres avoir appuyer sur les bouton wifi (imprimante et box) mais toujours rien
 
Imprimante :epson xp235
Tel :nexus 5 Android 6
Box: BBox miami

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 16:31:37  profilanswer
 

n°861269
lia_jums
Posté le 09-01-2016 à 13:49:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter la même imprimante mais j'ai un problème de connexion entre mon PC et l'imprimante. Teddy, comment avez-vous fait? Car ça a fonctionner a l’installation mais plus après.

n°861437
Teddy du 8​4
Posté le 09-01-2016 à 21:09:48  profilanswer
 

Salut je ne l'ai pas connecter au pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connecter en wifi epson xp235

 

Sujets relatifs
Wifi Netis??Avis sur achat d'un Routeur WIFI
Répéteur signal wifi sans accès au routeur.Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux
branchement caméra en passant par un pont wifichangement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateur
Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMASecurviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveu
Ma clé wifi ne marche pasProblème pour connecter mon nouvel écran Asus.
Plus de sujets relatifs à : Connecter en wifi epson xp235


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR