Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb pour configurer imprimante kodak 9200 en WIFI [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour configurer imprimante kodak 9200 en WIFI [résolu]

n°676087
ptit_bleu
Posté le 28-12-2011 à 20:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le papa Noël a apporté une imprimante multifonction Kodak ESP 9200 à mes parents.
Les impressions via USB et ethernet fonctionnent mais impossible de la faire fonctionner en WIFI.
 
La recherche des réseaux sans fil trouve bien la livebox (WPS), de type mini 2.
Mais après avoir entré la clé de sécurité trouvée sur la livebox (26 caractères - j'ai essayé avec et sans espaces), j'obtiens :
Connexion à Livebox-****
Signal : Bon 90%
 
Puis, au bout de quelques secondes,  
Connexion impossible
 
J'ai essayé d'appuyer sur un bouton de la box pour activer l'association mais sans changement.  
Et l'imprimante n'est pas détectée par windows.
 
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Ptit Bleu.
 
PS : j'ai mis une sous-catégorie imprimante, mais c'est peut-être plus un problème de réseau ?


Message édité par ptit_bleu le 29-12-2011 à 10:48:30
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 20:47:50  profilanswer
 

n°676134
ptit_bleu
Posté le 29-12-2011 à 10:44:26  profilanswer
 

Après plusieurs essais, je me suis rendu compte que le mot de passe que j'employais n'était pas le bon : j'utilisais la clé de sécurité indiqué sous la livebox alors qu'il fallait rentrer le code associé au mode de cryptage WPA2.
 
Deux jours, juste pour ça. C'est con ...
Bonne fin d'année à tous,
Ptit Bleu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb pour configurer imprimante kodak 9200 en WIFI [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'imprimante HP P1102WImprimante qui résiste au froid/gel
Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelleImprimante Canon Pixma MP540 en panne
Recherche clef USB wifi compatible windows 7 64BitsImprimante Laser A3 couleur economique d'occasion
Et vous, vous utilisez quelle(s) imprimante(s) A3 ?Imprimante Epson R1900
PC->Freebox->imprimante wifi 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour configurer imprimante kodak 9200 en WIFI [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR