Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "un composant est ouvert" sur une Konika Minolta Bizhub C454e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"un composant est ouvert" sur une Konika Minolta Bizhub C454e

n°1066640
laurelaber
Posté le 06-06-2024 à 14:42:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème sur une imprimante Konika Minolta Bizhub C454e.
 
J'ai eu un bourrage papier, j'ai tout enlevé et refermé mais depuis j'ai le message "un composant est ouvert", en me montrant le morceau en bas sur le coté droit.
 
J'ai rouvert le composant puis refermé une dizaine de fois, j'ai éteint et rallumé l'imprimante, débranché et rebranché mais rien n'y fait
 
C'est comme si elle ne voyait pas que le composant était fermé.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci de votre aide


---------------
Laure
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 14:42:39  profilanswer
 

n°1066733
laurelaber
Posté le 09-06-2024 à 10:02:16  profilanswer
 

Bonjour
J'ai trouvé : un petit bout de plastique était cassé .. c'est lui qui, en touchant quelque chose, disait que la porte était fermé
Comment mets on en résolu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "un composant est ouvert" sur une Konika Minolta Bizhub C454e

 

Sujets relatifs
Erreur bac papier vide ou ouvert - HP Officejet Pro 8720Qui peut identifier ce composant?
Problème imprimante Konica Minolta C3350acheter composant téléphone pour création prototype (procco/APN/ect
Besoin de conseils pour Konica Minolta 4690MF qui tâche les feuilles[résolu] Konica-Minolta Magicolor : traces "blanches"
[Résolu] Votre avis : Dalle cassée ou autre composant défectueuxtambour minolta
driver Mac pour Konica bizhub C252 
Plus de sujets relatifs à : "un composant est ouvert" sur une Konika Minolta Bizhub C454e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR