Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  acheter composant téléphone pour création prototype (procco/APN/ect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter composant téléphone pour création prototype (procco/APN/ect

n°754445
xxXshadowX​xx
Posté le 17-12-2013 à 20:31:54  profilanswer
 

Hello,......
 
Voilà,quelques question pour ceux qui aurais éventuellement des réponses...
 
Pour là création d'un prototype de smartphone(rien de super OUF :lol: c'est juste un projet),j'ai quelques questions.
J'ai eu le coût récemment pour à création d'un prototype de smartphone(1 parmis plusieurs pour aboutir au produit fini),mais je n'ai toujours pas réussi à avoir toutes les adresses.
 
Il faut:
-le procco,qualcomm,mediatek? et aprés?
-L'appareil photo,si admettons je veux incorporer un APN sony,il y a pas mal de démarche(brevet de sony donc???)
-la carte mére est construite comment?Du moin quel sociéter peut le faire?
-Après il y a bien d'autres questions mais déjà là,ca sera pas mal en attendant mon RDV avec les ingénieurs.
 
Le problème c'est que en France,je ne trouve aucune sociétés de pièce détacher,qui me permettrais de répondre à mes eventuelles questions....J'ai déjà envoyer des mail via les site web(qualcomm,mediatek) mais bon....Aucune réponse.


Message édité par xxXshadowXxx le 24-12-2013 à 21:37:02
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 20:31:54  profilanswer
 

n°754598
xxXshadowX​xx
Posté le 18-12-2013 à 23:26:20  profilanswer
 

up...

n°755187
xxXshadowX​xx
Posté le 24-12-2013 à 21:37:09  profilanswer
 

up

n°755259
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 23:18:08  answer
 

Il serait plutôt logique de penser que c'est plutôt pas trop possible, Apple Samsung & co n'investissent pas des milliards toutes les 1 ou 2 années dans les usines d'assemblages pour rien. Attend plutôt que Motorola fasse quelque chose de potable pour son projet :
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] nctionnel/

n°756436
xxXshadowX​xx
Posté le 07-01-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

Et pourtant si c'est possible...Je ne vais pas attendre après une société comme motorola étant donné que j'ai en projet de concevoir un smartphone.Je viens d'avoir les coût,on finis le modèle en 3D et là maquette avant de passer à la suite...Comme quoi :D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  acheter composant téléphone pour création prototype (procco/APN/ect

 

Sujets relatifs
Prêt à acheter un ASUS PB278Q pour avoir du 2560x1440Attendre les soldes du 8 janvier 2014 pour acheter moins cher ?
Faire le bon choix pour acheter une Cam IP Wifi Exterieure[résolu] Où acheter des vis pour SSD ?
Acheter un écranQuel light gun acheter sur PC pour jouer a des vieux classiques arcade
Trouver un Eizo pour sa vueacheter un écran d'occasion, risques ? ( iiyama B2409HDS )
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER?Lequel acheter, Besoin avis, Corsair 1500 ou 2000 !
Plus de sujets relatifs à : acheter composant téléphone pour création prototype (procco/APN/ect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR