|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartouche compatibles Epson RX425 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:39:36 |
nosoussail | legenest
|
le petit poucet | Oui je confirme qu'après un mois d'utilisation, mon imprimante marche toujours et je ne vois effectivement pas de différence entre les cartouches originales et l'encre du kit |
legenest | merci à tous les deux.
|
roberta | bonjour. utilliser vous le kit de remplissage depuis longtemps. merci |
atahonfl | et pour une CX 6600, c'est le même topo? puces sur les cartouches, mais solution Hermane disponible? |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 03:24:20 |
le petit poucet | Oui le kit est dispo chez eux pour ton imprimante |
caniggia | pareil chez Print-Rite, puce intégrée pour CX6600. ;-) |
mirorrrr | Dans les print rite, un manque de saturation d'evirons 10% dans toute les teintes primaire et secondair sauf le rouge. |
nosoussail | caniggia
|
artanys | Tu es commisioner par la vente de compatible noss ?? lol |
le petit poucet | c'est vrai mirror que lorsqu'on lit le test sur la page d'accueil sur l'évolution des photos après un an c'est assez impressionant |
artanys | C est vrai que ce topic fut tres animé mais ca fait pas de mal ! |
atahonfl | Pour le remplissage, j'ai vu que c'était encore par seringue et çà me rapelle de mauvais souvenirs avec d'autres kits... c'est facile sur les cartouches Epson? |
caniggia | Bon toppic, c'est vrai, c'est bien qd ça discute un peu.
|
mirorrrr | Par contre, la cartouche sèche en combien de temps, a peu prés, quand elle est vide? |
le petit poucet | Mirorrr, je n'ai pas encore eu de cartouche séchée mais quand je vois la vitesse à laquelle l'encre séche dans la seringue je me dis que cela ne doit pas prendre énormément de temps.
|
Publicité | Posté le |