Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatifs multifonctions jet d'encre et laser MàJ du 12/06/2007

n°405069
jojo540
Posté le 19-06-2007 à 17:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci je rajoute

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 17:26:38  profilanswer
 

n°405497
xp+power
Posté le 21-06-2007 à 13:15:58  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

Je ne crois pas non. On en a acheté une pour ma boîte et elle imprime bien en couleur ce qui m'a donné envie d'en prendre une pour chez moi.


 
Hello,
 
as-tu pu la tester en qualité photo? C'est vraiment ce qui me fait hésiter, car dans aucun magasin on ne peut voir d'épreuves. Et personne n'est capable de dire où ce multifonction laser couleur se situe par rapport à un jet d'encre.
 
Mefci par avance de ta réponse.  :hello:

n°406771
jojo540
Posté le 26-06-2007 à 21:49:33  profilanswer
 

On ne peut pas imprimer sur du papier photo avec une laser.
Le papier photo est spécifique au jet d'encre.

n°407588
xp+power
Posté le 30-06-2007 à 18:17:44  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

On ne peut pas imprimer sur du papier photo avec une laser.
Le papier photo est spécifique au jet d'encre.


Je ne demande pas le résultat sur papier photo, mais le résultat en mode photo.  ;)

n°409992
Alysum
Dark side of the light
Posté le 10-07-2007 à 07:03:02  profilanswer
 

Hello j'ai une question bete; sur les photocopieurs on peut copier and un agrandissement ou reduction; est ce que ces fonctions existent sur les copieurs des imprimantes multi fonctions ?

n°410311
SWEET DEAT​H
Posté le 11-07-2007 à 12:44:21  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

On ne peut pas imprimer sur du papier photo avec une laser.
Le papier photo est spécifique au jet d'encre.


 
Bien sure qu'on peut imprimer sur du papier photo avec une laser!!!
il suffit d'avoir un papier qui supporte aussi bien le jet d'encre que le laser! :pfff:

n°417396
phony
Posté le 10-08-2007 à 15:53:40  profilanswer
 

BAISSE DE PRIX DE MA MP510 JAMAIS OUVERTE


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°543473
m_chl
Posté le 26-02-2009 à 11:17:58  profilanswer
 

Et la samsung CLX 3175...  
vous en pensez quoi ?
 

n°543529
JL35
Posté le 26-02-2009 à 14:52:17  profilanswer
 

SWEET DEATH a écrit :


 
Bien sure qu'on peut imprimer sur du papier photo avec une laser!!!
il suffit d'avoir un papier qui supporte aussi bien le jet d'encre que le laser! :pfff:


Tout de même, je ne suis pas sûr de ça, que le le revêtement du papier photo jet d'encre supporterait le chauffage intense du laser...
J'ai plein de papier photo jet d'encre en réserve, mais j'aurais peur de bousiller mon four en le mettant dans ma laser.
Indépendamment des risques pour l'imprimante, je pense que la technologie étant complètement différente, le rendu serait lui aussi différent, l'encre laser n'étant pas absorbée par le papier: parties imprimées satinées comme sur du papier normal, parties non imprimées brillantes.
Ou le tout complètement fondu.
 
Il est vrai que tu ajoutes qu'il faut que le papier supporte également le laser, mais je ne crois pas que ça existe du papier photo compatible pour les deux. J'ai du papier photo spécifique laser, mais ce n'est pas brillant comme le jet d'encre, juste un peu satiné.

Message cité 1 fois
Message édité par JL35 le 26-02-2009 à 14:55:00
n°543699
pikachu_or
Posté le 27-02-2009 à 16:58:54  profilanswer
 

JL35 a écrit :


Tout de même, je ne suis pas sûr de ça, que le le revêtement du papier photo jet d'encre supporterait le chauffage intense du laser...
J'ai plein de papier photo jet d'encre en réserve, mais j'aurais peur de bousiller mon four en le mettant dans ma laser.
Indépendamment des risques pour l'imprimante, je pense que la technologie étant complètement différente, le rendu serait lui aussi différent, l'encre laser n'étant pas absorbée par le papier: parties imprimées satinées comme sur du papier normal, parties non imprimées brillantes.
Ou le tout complètement fondu.
 
Il est vrai que tu ajoutes qu'il faut que le papier supporte également le laser, mais je ne crois pas que ça existe du papier photo compatible pour les deux. J'ai du papier photo spécifique laser, mais ce n'est pas brillant comme le jet d'encre, juste un peu satiné.


 
 :hello: tout le monde
 
Tout d'abord, j'apporte mon avis sur le débat du papier photo laser. Tu as raison la technologie est différente entre jet d'encre et laser. Tu avances que dans ta laser le papier va fondre à cause de la chaleur. Mais le problème se poserait alors aussi pour les feuilles normales [:canaille] . Le plus important, à mon avis, est de vérifier que le papier est compatible laser et de régler l'imprimante laser en lui précisant qu'on lui met du papier photo. Elle diminuera alors la température. Enfin, ce n'est qu'une idée.
 
Je venais vous voir pour une autre question. Je veux acquérir une imprimante multifonction jet d'encre qui peut se connecter à la fois en USB et en wifi, pour moins de 150 €. J'hésite entre les canons et les HP, sachant que je peux rester plusieurs semaines sans rien imprimer (ce que les canons n'aiment pas), mais je n'aimerais pas non plus devoir changer la cartouche couleur d'une HP parce qu'il manque qu'une couleur.


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:58:54  profilanswer
 

n°543710
JL35
Posté le 27-02-2009 à 18:03:01  profilanswer
 

Je ne craignais pas que le papier lui-même fonde (sur ma laser il sort bien chaud), mais le revêtement brillant spécial photo. Maintenant s'il est indiqué compatible laser, tant mieux, ça doit marcher, mais sinon à mon avis il vaut mieux s'abstenir. En tout cas moi je ne prendrai pas le risque.
Si on reste de longues périodes sans imprimer, à mon avis il vaut mieux HP (avec les têtes sur la cartouche), j'en ai eu une, aucun problème de séchage. Mais bon, les cartouches sont plus chères. Même les compatibles. C'est le prix à payer pour être tranquille.

n°586368
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2010 à 17:55:45  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait intéresser, un petit blog sans prétention qui reprend les tests et comparatifs concernant les imprimantes ;)
actuprint.com

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-01-2010 à 17:56:06

---------------

n°586390
Nicarao
---
Posté le 09-01-2010 à 19:42:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour ceux que ça pourrait intéresser, un petit blog sans prétention qui reprend les tests et comparatifs concernant les imprimantes ;)
actuprint.com


 :jap:


---------------
- nada -
n°587828
Nicarao
---
Posté le 18-01-2010 à 10:19:42  profilanswer
 

m_chl a écrit :

Et la samsung CLX 3175...  
vous en pensez quoi ?
 


up au cas où  :D


---------------
- nada -
n°620549
JL35
Posté le 05-10-2010 à 15:04:44  profilanswer
 

J'"ai une multifonction HP Photosmart 'value edition' (= B109a), on la trouve actuellement à 69 € (je l'ai payée plus) dont je suis content pour la qualité.
Les cartouches sont chères (un jeu de cartouches XL coûte plus cher que l'imprimante), mais il faut chercher sur le web, on peut trouver bien moins cher. Il y a peu de compatibles, j'essaierai sans doute le remplissage, j'ai vu un système qui a l'air simple et propre.
Aucun problème de fonctionnement, et la qualité est très bonne.

n°620589
JL35
Posté le 05-10-2010 à 21:06:43  profilanswer
 

Si quelqu'un les a utilisées, ce serait bien qu'il donne son avis.
Pour la mienne j'ai vu aussi une annonce d'un jeu de 4 compatibles XL (N+3C) à moins de 15 €, le prix normal pour les hp étant 90 € à carouf, ou 60 € sur le net, là je n'oserais pas... la recharge me semble plus fiable que ce bas prix un peu suspect.
Maintenant ce n'est qu'un avis subjectif... il faudrait essayer... si on ne risque pas de bousiller les têtes.

 

Il est vrai que les hp sont particulièrement chères.


Message édité par JL35 le 05-10-2010 à 21:07:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante Laser Couleur Dell 3110cn : bon choix ou pas ?Multifonction LASER : laquelle des trois ?
Collecteur de Toner usagé sur Samsung Laser CLP-510 (et co)laser HL5170DN : voyant rouge, plus rien ne s'imprime
Imprimante laser ou jet d'encre ?Multifonctions avec Resto Verso automatique
Soucis MAJ Carte Graphique.Optimisation CONFIG Mx 1000 laser sur COUNTER STRIKE....
Meilleur imprimante laser du marché ? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatifs multifonctions jet d'encre et laser MàJ du 12/06/2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR