Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment remplir une cartouche d'encre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplir une cartouche d'encre ?

n°16357
chaced
Posté le 18-09-2003 à 14:09:07  profilanswer
 

Comment remplir une cartouche d'encre ? et sans en mettre de partout,  
 
sur mon kit, il faut faire un trou avec la petite meche fournie, et quand je remplis par le trou que j'ai fait, ça ressort aussitot par le trou de l'autre coté ou se met la tete d'impression.
 
resultat, pour remplir ma cartouche a moitier, j'ai du mettre l'autre moitié sur la table :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:09:07  profilanswer
 

n°16694
Spiderkat
Posté le 20-09-2003 à 00:18:06  profilanswer
 

Dans la cartouche d'encre y'a une eponge qui retient l'encre. Le truc est d'inserer l'aiguille en appuyant lentement sur le piston de la seringue afin que l'eponge absorbe l'encre. Normalement la brochure se trouvant dans le kit de recharge te dit la quantite maximum d'encre pour le remplissage d'une cartouche entierement videe. Prochaine fois tu fais ca au dessus de l'evier ou protege la table avec des journaux.

n°16705
chaced
Posté le 20-09-2003 à 03:18:49  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Dans la cartouche d'encre y'a une eponge qui retient l'encre. Le truc est d'inserer l'aiguille en appuyant lentement sur le piston de la seringue afin que l'eponge absorbe l'encre. Normalement la brochure se trouvant dans le kit de recharge te dit la quantite maximum d'encre pour le remplissage d'une cartouche entierement videe. Prochaine fois tu fais ca au dessus de l'evier ou protege la table avec des journaux.


 
j'ai réussi a remplir le rouge sans en mettre de partout, je bouche simplement l'orrifice des tetes avec le doigt :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°16707
Spiderkat
Posté le 20-09-2003 à 03:29:01  profilanswer
 

Oui mais ca n'empeche que une fois ton doigt retire, si tu as trop rempli la cartouche y'a une chance que ca ne goutte qu'une fois le tout reinstalle dans l'imprimante. Donc surveiller les tetes d'impression durant quelques jours pour etre sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment remplir une cartouche d'encre ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante, Laset ou Jet d'encre?40? pour une cartouche d'encre noir EPSON C62!
Ca vaut quoi l'encre à injecter dans les cartouches avec une seringues[EPSON]Imprimer quand la cartouche couleur est vide
recharge imprimante jet d'encreHP Deskjet 670 C et Cartouche D'encre...???
Cartouche d'encre générique > c'est bien ?Epson stylius color 680 et cartouche d'encre neuve
Plus de sujets relatifs à : Comment remplir une cartouche d'encre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR