Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  -> Comment fonctionne la Détection du niveau d'encre chez Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-> Comment fonctionne la Détection du niveau d'encre chez Canon

n°283455
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-04-2006 à 10:03:48  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
->Je viens de recevoir il y a quelques jours, mon IP8500. J'ai fais le choix de cette imprimante car ce sont parmi les dernier modéles canon dont les consomables n'ont pas de puce ce qui permet d'utiliser des cartouches compatibles.  
Cependant, aprés plusieurs impressions, nettoyages des têtes, fait l'alignement plusieur fois, un peu joué a tester des impressions photos, je constate que le niveau d'encre "virtuel" indiqué dans le driver de l'imprimante (statut) a baissé considérablement et est presque au plus bas pour la plupart des cartouches.  
Par contre, quand je regarde les cartouches rééllement en ouvrant le capot de l'imprimante, elles paraissent toutes pratiquement pleines.  
Cela est il normal?
 
Il s'agit de ma première Canon, et je ne connais pas du tout le mode de détection du niveau d'encre sur ce type d 'imprimante.  
J'ai pu lire que certains parlaient d'un "prisme" de détection pour les cartouches de type BCI-6...  
 
Pourriez vous m'expliquer en 2 mots?
Je vous remercie par avance pour votre aide... :wahoo:


Message édité par lerouxjul le 26-04-2006 à 22:22:33

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:03:48  profilanswer
 

n°283711
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-04-2006 à 22:22:47  profilanswer
 

up!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  -> Comment fonctionne la Détection du niveau d'encre chez Canon

 

Sujets relatifs
Canon MPC600F HELPBROTHER DCP-115C ou CANON PIXMA MP150?
Probleme detection webcamDétection de mon combiné epson DX 4800 persistant
Canon i865 : pb de gestion des couleurs(URGENT) impression de signes sur canon CP660
pb imprimante canon i560Canon MP 360 Alignement tête problématique
cartouches d'encre compatibles ?Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : -> Comment fonctionne la Détection du niveau d'encre chez Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR