Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cofiguration photo sur samsung spp-2020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cofiguration photo sur samsung spp-2020

n°742429
dawihg
Et un bon geum
Posté le 12-08-2013 à 14:03:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une imprimante samsung spp-2020 (depuis 2005), périphérique servant uniquement pour tirer des photos, soit d'un appareil, soit du PC (sous XP S3).
Idéal pour l'encombrement mais problème : depuis quelques temps les photos ne s'impriment qu'à moitié, c'est-à-dire que l'image est coupée en 2. Bizarre car les cartouches d'encre sont bonnes. L'appareil ne peut s'auto-nettoyer apparemment. Il n'y a pas l'air non plus d'avoir un problème de pilote.
Auriez-vous un conseil à me donner ou toute autre forme d'aide svp ?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:03:34  profilanswer
 

n°742452
JL35
Posté le 12-08-2013 à 21:24:44  profilanswer
 

Sur ce modèle, ce ne sont pas des cartouches d'encre mais des rubans encreurs ? Si ça ne vient pas de là, est-ce que l'orientation d'impression ne serait pas en mode portrait au lieu de paysage, ou l'inverse ? alors ce serait à redéfinir dans le dialogue imprimante.
Tu parles d'auto-nettoyage ... à ma connaissance il n'y en a pas sur ce modèle...
 
PS j'ai la SPP-2040, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps, la différence c'est qu'elle a un écran et des boutons en plus je crois, mais le manuel est le même que pour la 2020.. si tu n'as plus le manuel je peux t'envoyer le mien (en pdf). J'ai regardé les cas d'erreur, mais rien de très parlant.

n°742640
dawihg
Et un bon geum
Posté le 15-08-2013 à 11:25:52  profilanswer
 

Bonjour, en effet ce sont des rubans d'encreurs. Je n'ai pas essayé de modifier les paramètres "portrait-paysage" car loin de ma pensée que le problème puisse venir de là. Je vais tester et te tiens au courant. Merci pour ton aide. Au niveau du manuel, j'ai le pdf, donc c'est ok mais comme tu le précise rien n'est évoqué à ce sujet.

n°745060
grenouille​01
Posté le 11-09-2013 à 12:06:34  profilanswer
 

dawihg a écrit :

Bonjour,
Je possède une imprimante samsung spp-2020 (depuis 2005), périphérique servant uniquement pour tirer des photos, soit d'un appareil, soit du PC (sous XP S3).
Idéal pour l'encombrement mais problème : depuis quelques temps les photos ne s'impriment qu'à moitié, c'est-à-dire que l'image est coupée en 2. Bizarre car les cartouches d'encre sont bonnes. L'appareil ne peut s'auto-nettoyer apparemment. Il n'y a pas l'air non plus d'avoir un problème de pilote.
Auriez-vous un conseil à me donner ou toute autre forme d'aide svp ?
Merci
 


Bonjour
Avez-vous résolu votre problème ?
C'est la 2è Samsung 2040 que j'ai, et en voulant la réutiliser hier (pas servi depuis qqs mois) je viens de rencontrer le même problème semble-t'il : comme une feuille de papier déchiré à un peu plus de la moitié, l'autre est blanche. Changement cartouche, papier... rien n'y fait.
Merci à vous si vous avez trouvé d'où vient le problème.

n°745575
tmgm
Posté le 18-09-2013 à 13:59:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède également une Samsung SPP2040 n'ayant pas servie depuis quelques temps et je m'appercois aujourd'hui qu'il est impossible de trouver des kits d'impression sur le net. Sauriez-vous où il est possible de se réapprovisionner?
 
Merci mille fois pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cofiguration photo sur samsung spp-2020

 

Sujets relatifs
[PBM] Samsung P2470HDEcran 27" de qualité pour photo
SAMSUNG - NP550P5C-T07FR win8 résolution webcamUn 27" pour la photo et dans un petit budget ?
Avis écran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750Dprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
Mystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FWEcran retouche photo 23/24pouces
[RESOLU] Samsung CLX-3175 : traces noires en lignes aléatoires 
Plus de sujets relatifs à : cofiguration photo sur samsung spp-2020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR