Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SAMSUNG - NP550P5C-T07FR win8 résolution webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG - NP550P5C-T07FR win8 résolution webcam

n°741291
ckejveudir​e
Posté le 27-07-2013 à 21:45:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter l'ordinateur suivant SAMSUNG - NP550P5C-T07FR. Dans la fiche descriptive du produit (sur internet) il était écrit que la résolution de la web était de 1.3 Mégapixels.  
 
Dans le paneau de configuration je constate que la webcam en question est la suivante : sc-13hdl11939n
Je n'arrive pas à trouver d'information sur la résolution de cette webcam mais j'ai trouvé une doc associée à un matériel qui utilise cette web et qui déclare qu'elle est également de 1.3 Mpixels
http://www.samsung.com/hu/microsit [...] %20DoC.pdf
 
Pourtant en exécutant l'application sur métro qui lance la webcam je vois que je n'ai la possibilité de régler la résolution que jusqu'à 0.9 Mpixels.
 
Comment puis je vérifier la résolution de la webcam sous windows 8 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 21:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SAMSUNG - NP550P5C-T07FR win8 résolution webcam

 

Sujets relatifs
webcam + illuminateur IR pour filmer la nuit?Avis écran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750D
Pas de son via webcamprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
résolution écranMystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FW
[RESOLU] Samsung CLX-3175 : traces noires en lignes aléatoiresProblème avec Samsung S23A350H
Crée une camera avec une webcam 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG - NP550P5C-T07FR win8 résolution webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR