Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante jet d'encre + wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante jet d'encre + wifi

n°978964
roller and​ scratcher
Posté le 09-07-2019 à 18:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une imprimante à jet d'encre en couleur, wifi, compatible iPhone et MacOS. Uniquement pour imprimer des documents pdf, excel... (donc AUCUNE photo).
Je veux une imprimante sympa qui me coûte pas un bras quand je change de cartouche.
 
Budget : 60/80€ MAX. Un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:22:22  profilanswer
 

n°978972
patrick220​00
Posté le 09-07-2019 à 19:42:20  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche une imprimante à jet d'encre en couleur, wifi, compatible iPhone et MacOS. Uniquement pour imprimer des documents pdf, excel... (donc AUCUNE photo).
Je veux une imprimante sympa qui me coûte pas un bras quand je change de cartouche.
 
Budget : 60/80€ MAX. Un conseil ?


la Canon MG4250 que j'ai payé un peu plus d'une trentaine d'euros en promo pourrait te convenir. Elle accepte bien les génériques pour le moment mais surtout utilise des cartouches monoblocs beaucoup plus fiables que les réservoirs séparés https://www.bureau-vallee.fr/pcartr [...] odele=1483. ( mon ancienne Epson a fini têtes colmatées et passait son temps à vider les réservoirs en nettoyages )
Il y a des modèles équivalents chez HP , l'abonnement instant ink est intéressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante jet d'encre + wifi

 

Sujets relatifs
Choix écran 2 et 3Choix SSD
Conseil d'achat imprimante 3Dpb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DW
besoin de conseil imprimanteQuel imprimante acheté??
Choix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...)Quelle encre noire de qualité pour recharger HP 300xl ?
Choix entre 2 écran?imprimante scanner envy 5000 cable probleme
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante jet d'encre + wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR