Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme partage d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage d'imprimante

n°98299
Davy_D
Posté le 22-10-2004 à 12:52:19  profilanswer
 

J'essaye de faire fonctionner mon Epson cx6600 sur reseau local.   Je partage l'imprimante, elle apparait sur l'autre pc, et Windows XP s'occupent de suite des drivers (sur le pc "client" donc).
 
J'ai acces aux parametres de l'imprimantes et tout, nikel.
 
Seleument voila, quand je lance une impression, le document apparait dans la file d'impression sur le pc "serveur", mais le statut reste bloqué a impression et rien ne s'imprime :(    En local le meme document, imprimé de la meme facon, part direct sur l'imprimante.
 
 
Quelqu'un voit d'ou ca peut venir?  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:52:19  profilanswer
 

n°98301
roadrunner​56
Posté le 22-10-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

il est possible que windows n'est pas installé les bons drivers
est-ce que tu as toujours le cd de drivers fourni avec l'imprimante?

n°98332
xanack
Posté le 22-10-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

parcours le reseau, pointe sur le poste serveur, clic droit sur l'imprimante => "se connecter", essaye come ça....

n°98438
Davy_D
Posté le 22-10-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

Je dois partir pas le temps d'essayer pour le moment, je tenterais dimanche soir.  En tout cas le fichier qui apparait dans la pile ne fait que 20 octets qd je regardes ses propriétés...  Le reseau ne veux pas tout transferer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme partage d'imprimante

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante pour de l'impression photo ?Dinovo : problème !!
pb imprimante c44un problème avec ma webcam :(
probleme ecran IIYAMA 19 pouces HM903DTAprobleme avec scanner plustek optic pro PT12
Partager une imprimante Bluetoothimprimante lexmark jetprinter 2070
Que pensez-vous de l'imprimante CANON S600 ?probleme de partage d'imprimante , help !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR