Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Cherche revendeur canon axis 1611 sur web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278322
papangue
Posté le 05-04-2006 à 16:14:56  profilanswer

Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une imprimante laser couleur lbp5200 de marque canon : mais aujourd'hui j'ai le moral à plat. En effet Canon ne peut pas faire les chose dans les règles. Non seulement canon livre des imprimantes supportées uniquement par windows (imprimante GDI) mais en plus il utilise un protocole de communication propriétaire CAPT. Du coup impossible de  mettre l'imprimante en réseau en utilisant un simple serveur d'impression.
Il faut donc acheter le serveur d'imprimante Canon AXIS 1611.
Quel malheur, c'est du matériel rare, même trop rare. Une après midi de recherche sur google notre amis préféré pour me rendre compte que ce serveur est tellement rare que je n'ai pas trouvé de revendeur internet. Et comme canon ne fait pas de vente en ligne (Grrrrrrr.... je perds patience avec eux), je fait appel à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un revendeur qui à ce petit joujoux en stock.

En vous remerciant les amis!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 16:14:56  profilanswer

n°278344
FILAMENT6
Posté le 05-04-2006 à 16:51:30  profilanswer

Bonjour

Au prix des consommables...
La solution immédiate = achat d'une nouvelle 5200 N

papangue a écrit :

Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une imprimante laser couleur lbp5200 de marque canon : mais aujourd'hui j'ai le moral à plat. En effet Canon ne peut pas faire les chose dans les règles. Non seulement canon livre des imprimantes supportées uniquement par windows (imprimante GDI) mais en plus il utilise un protocole de communication propriétaire CAPT. Du coup impossible de  mettre l'imprimante en réseau en utilisant un simple serveur d'impression.
Il faut donc acheter le serveur d'imprimante Canon AXIS 1611.
Quel malheur, c'est du matériel rare, même trop rare. Une après midi de recherche sur google notre amis préféré pour me rendre compte que ce serveur est tellement rare que je n'ai pas trouvé de revendeur internet. Et comme canon ne fait pas de vente en ligne (Grrrrrrr.... je perds patience avec eux), je fait appel à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un revendeur qui à ce petit joujoux en stock.

En vous remerciant les amis!

n°278501
papangue
Posté le 06-04-2006 à 09:47:06  profilanswer

euhhh oui a part ca pas d'autre solution?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
probleme d'impression MP730 photo CANONepson rx620 ou canon mp 780?
Cherche 'fake keyboard', emulateur de clavierCanon i865 ! A en perdre son latin !!!!!
impressions baveuses sur canon s330Problème impression noir sur canon i850
Problème d'impression réseau avec Canon IP5200RCherche drivers pour SB et Pinnacle
Canon 4200F ou Epson 3490 ???ça existe encore des imprimantes uniquement NB chez canon?
Plus de sujets relatifs à : Cherche revendeur canon axis 1611 sur web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR