Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche modèle imprimante-scan compact avec OCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche modèle imprimante-scan compact avec OCR

n°875089
edibos
Posté le 02-04-2016 à 11:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un modèle d'imprimante avec scanner de petite taille et un bon OCR.
 
Ayant eut une Canon, j'ai bien apprécié son module de scanner que j'utilise bien plus que l'imprimante.
La feuille est scanner au format PDF et le contenu a été reconnu par OCR (de qualité toutefois moyenne).
 
J'aimerai bien retrouver cette fonction que j'utilise pour exploiter les scans et les archiver.
 
Merci d'avance de m'aider dans cette recherche
 
Nb : n'étant pas tous les jours sur Internet et ce besoin n'étant pas immédiat, mes réponses peuvent être espacées dans le temps.


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 11:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche modèle imprimante-scan compact avec OCR

 

Sujets relatifs
Une suggestion d'imprimante jet d'encre pour grammage élevé ?Cherche Ecran Gamer
Je cherche un Driver pour une Carte Controleur PCI-Express[achat] Cherche matos fanatec
Cherche ecran polyvalent, 350 euros maxProblème de scan imprimante Epson XP 212
[CHERCHE] Imprimante wifi toute simple.imprimante canon MF4750 ne s'allume plus !
Plus de sujets relatifs à : Cherche modèle imprimante-scan compact avec OCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR