Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche ecran polyvalent, 350 euros max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ecran polyvalent, 350 euros max

n°873239
espacetemp​s
Posté le 15-03-2016 à 02:12:44  profilanswer
 

Yo, mon écran actuel est en train de mourir et je cherche donc son remplaçant, j'ai un bureau avec pas mal de profondeur et du coup j'aimerais en profiter avec un écran entre 27 et 30 pouces (putôt 27, ça doit être moins cher je pense). Je suis loin d'avoir un ordi de fou donc du full hd ça suffira amplement, plusieurs modèles ont retenu mon attention mais celui qui l'a le plus fait c'est celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156564.html
 
-en dessous de mon budget, bons retour, sûrement bon pour les films. mais j'ai un doute sur la rémanence, ça pourrait peut-être me gêner dans ma quête d'atteindre le master sur league of legends.
 
donc mon utilisation j'ai besoin d'un truc polyvalent car ça sera surtout jeux et films (et aussi vidéos youtube, et streams), je pense que l'ips est plus polyvalent mais j'ai pas trouvé grand chose
 
A la base je voulais un écran de ouf mais j'ai pas le budget pour, et quand je l'aurai ej changerai aussi sûrement ma config qui date bien, donc je me dis que prendre cet écran ça peut être bien en attendant, pas trop cher, pas mauvais (au niveau des retours en tout cas).  
 
Mais j'ai un doute pour les jeux...
 
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 02:12:44  profilanswer
 

n°873240
zeuhl76
Posté le 15-03-2016 à 03:40:18  profilanswer
 

Salut,  
Je le conseille à tout le monde en ce moment, je ne peux qu'aller dans ton sens. :bounce:
Pour LOL, il n'y aura aucun problème, je joue tous les jours à sc2 et j'en suis comblé.
Seul des jeux comme CS GO à haut niveau peuvent donner envie de choisir un autre écran.

n°873262
espacetemp​s
Posté le 15-03-2016 à 11:03:57  profilanswer
 

D'accord merci, d'autres avis ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche ecran polyvalent, 350 euros max

 

Sujets relatifs
Probleme ecran de pc 4K et TV FullHdPG278Q : Ecran blanc
A quel degrés c'est handicapant de jouer avec un écran 6 msEcran brillant le Iiyama XB2483HSU-B2 ?
Brancher 2 PC sur le même écran (EDIT : déconseillé finalement...)Mon ecran ne détecte pas mon nouveau pc
Quel écran pour une 980 TiChoix écran gamer 300€ max
choix cg + écran 
Plus de sujets relatifs à : Cherche ecran polyvalent, 350 euros max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR