Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide pour une imprimante scanner/ JE N'Y CONNAIS RIEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une imprimante scanner/ JE N'Y CONNAIS RIEN

n°515493
nico2302
Posté le 08-10-2008 à 14:17:14  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Voila c'est simple,
 
Je voudrais acheter une imprimante qui peut aussi servir de scanner mais je n'y connais rien du tout.
Je voudrais pouvoir imprimer en bonne qualité mais aussi qu'elle ne  consomme pas trop d'encre.
 
J'ai entendu parlé des imprimante laser mais je ne sais pas trop ce que vous en penser.
 
 
Merci d'avance à tous pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 14:17:14  profilanswer
 

n°515597
nico2302
Posté le 08-10-2008 à 21:27:13  profilanswer
 

up

n°516071
valnath
Posté le 11-10-2008 à 18:37:16  profilanswer
 

:)  
salut,
je bosse dans une société informatique où je travaille uniquement sur des imprimantes depuis 9 ans.  
pour ton info, il existe + ou - 80 marques présentes sur le marché et certaines marques ont dépassé les 100 modèles.
si je devais faire un choix, je limiterais mes recherches dans les gammes HP et BROTHER.
pour un usage professionnel, tu prends une laser.
pour un usage domestique, tu choisis une jet d'encre.
j'insiste sur une chôse : si une marque était parfaite, elle serait la seule sur le marché.  
bonne chance...
michel
 :)  

n°516180
nico2302
Posté le 12-10-2008 à 18:26:25  profilanswer
 

qu'est-ce qui est le plus rentable niveau cartouche de couleur entre une laser et une jet d'encre? et qu'est ce qui va donner la meilleur qualité d'impression?

n°516388
valnath
Posté le 13-10-2008 à 18:55:54  profilanswer
 


 :)  
aujourd'hui, on monte très haut dans les définitions sur les jets d'encre.
si tu dois imprimer des photos en grand nombre, prend alors une machine avec têtes séparées des cartouches.
on trouve les deux modèles chez HP et BROTHER...
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide pour une imprimante scanner/ JE N'Y CONNAIS RIEN

 

Sujets relatifs
brancher un serveur d'impression sur une imprimante dell3115cnProbleme d'imprimante hp officejet 7130.
Lenteur imprimante C5180Scanner qui scanne tout seul dès qu'on le branche - help!
HD4850 GoldenSample connectique AideImprimante Canon bj 30
imprimante wifi ralentit mon ordiAide pour choisir une imprimante multifonctions
Quelle imprimante la plus économique? (achat +usage) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une imprimante scanner/ JE N'Y CONNAIS RIEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR