Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer la cartouche d'une hp avant que l'imprimante le dise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la cartouche d'une hp avant que l'imprimante le dise ?

n°51604
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-03-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite question bête et rapide... La cartouche d'encre noire de mon HP 1210 arrive en fin de vie : quand j'imprime un texte, même en "qualité supérieure", l'impression est très pâle et très imprécise. Puis-je changer ma cartouche même si la led "Vérifier cartouche encre" n'est pas allumée ? L'imprimante va-t-elle s'en sortir si je le fais ?
 
Merci d'avance !


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

n°51615
Carbon_14
Posté le 07-03-2004 à 20:26:17  profilanswer
 

Elle est quasi vide, ou juste encre séchée sur les buses de la tête ?  
En secouant la cartouche extraite de l'imprimante, ça fait floc floc, ou rien ?

n°64645
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 22-05-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

:bounce:  
 
(pardon de pas avoir répondu :sweat:  )
 
Bon, là j'ai vraiment exploité la cartouche jusqu'à la moëlle... Maintenant je pige pas comment on sort l'ancienne cartouche ?  :heink: Comment on fait pour l'enlever sans tout arracher ?  
 
Je suis nul :(


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°64646
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 22-05-2004 à 10:57:32  profilanswer
 

Bon, maintenant que j'ai réussi, je vais poster dans le topic des hontes ou pas ? :D
 
Note pour plus tard : essayer plus de 5 secondes avant d'appeler la hotline HFR  :o


Message édité par Evolvox le 22-05-2004 à 11:01:11

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°64787
Carbon_14
Posté le 23-05-2004 à 17:40:34  profilanswer
 

Rédiger le problème aide des fois à le résoudre (le cerveau travaille en "arrière plan" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer la cartouche d'une hp avant que l'imprimante le dise ?

 

Sujets relatifs
Problème avec imprimante HP PSC 2110imprimante ethernet
Imprimante de base Canon LXProbleme de scanner avec imprimante multi-fonction CX3200
rj45 sur une imprimantePapier nettoyant pour Imprimante laser
Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??imprimante EPSON 950 pour la photo qu'en pensez vous ?
Achat imprimante laser couleurConseil imprimante petit budget
Plus de sujets relatifs à : Changer la cartouche d'une hp avant que l'imprimante le dise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR