Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de forfait Instant Ink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de forfait Instant Ink

n°1014576
matt05
Posté le 28-12-2020 à 10:41:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de prendre une imprimante HP avec les 6 mois offerts (jusqu'à 300 pages). J'ai enregistré mon imprimante mais j'ai mis le forfait 50 pages. Est-ce que je peux changer de forfait pour passer à plus en gardant le bénéfice des mois offerts ? Ou si je dépasse les 50 pages je ne serai pas facturé ?  
 
Merci beaucoup et bonne journée


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 10:41:37  profilanswer
 

n°1019411
Biguuj
Posté le 27-02-2021 à 19:37:21  profilanswer
 

Oui, j’ai pu changé mon forfait (je suis passé à 1500 pages tant qu’à faire) après installation des cartouches, et j’ai bien conservé mes deux mois offerts.  
Si ca vous tente je vous mets à disposition mon code parrainage. Vous pouvez suivre ce lien http://try.hpinstantink.com/w5gwtm puis en dernière page de l’inscription entrez d’abord w5gwtm puis FREEINK dans la case offre spéciale. Vous aurez ainsi 2 mois gratuits (cumulables avec les offres de 6 mois pour l’achat d’une nouvelle imprimante) et vous me permettrez d’en ajouter 1 supplémentaire.  
Merci à vous

n°1019478
P5931
Posté le 01-03-2021 à 15:26:17  profilanswer
 

Salut,
Normalement sur le site Instant Ink tu as un encart  
"Pas de facturation durant les mois d'essai gratuits jusqu'à 300 pages par mois".
 
Je suis dans le même cas que toi, mais cet encart me faire dire qu'on peut imprimer 6 x 300 pages gratuitement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de forfait Instant Ink

 

Sujets relatifs
Changement d'écran pour gaming casual : 21/9 VA ou IPS?Changement de souris
HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini !changement écran, 27" ou 32"? 1080p ou 1440p? incurvé?
Changement de réseau, connexion de l'imprimanteProblème de changement de résolution avec la résolution native 4k
Changement écran[VG27AQ ] Problème changement mode auto
Plus de sujets relatifs à : Changement de forfait Instant Ink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR