Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [VG27AQ ] Problème changement mode auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VG27AQ ] Problème changement mode auto

n°993598
eskivix
Posté le 27-03-2020 à 19:40:44  profilanswer
 

Bonjour, j'adore cet écran mais je suis face à un problème, ce dernier change de mode, je passe du RGB au mode Course sans quoi que ce soit... Je suis sur le bureau et ça change tout seul sachant que ce mode pète les yeux. Ca me le fait aussi en jeu, je ne vois pas d'où cela peut provenir, j'ai désactivé UMLB et g-sync, ça switch tout seul...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 19:40:44  profilanswer
 

n°1003559
samurai80
Posté le 21-08-2020 à 12:02:22  profilanswer
 

Ma reponse est sans doute trop tardive mais j'ai cet ecran, et la totalite des tests que j'ai vus ont utilise le mode course comme base pour leurs reglages et c'est le mode le plus fidele donc au pire utilise le... Et non il ne pete pas les yeux si tu regles la luminosite, car oui, chose incroyable, tu peux regler la luminosite de chaque prereglage, et le reglage est sauvegardé... Accessoiremment le mode sRGB n'est pas tres fidele et en prime il ne propose aucun reglage, donc aucun interet.


---------------
https://stats.foldingathome.org/donor/64477055   https://boincstats.com/signature/-1/user/92195/sig.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [VG27AQ ] Problème changement mode auto

 

Sujets relatifs
Problème EPSON XP-235Problème acer xg270hu
Changement de sourisProblème dual screen 144hz + 60hz
Problème avec les réglages de ma C920 LogitechProblème de résolution/flou
Appelle à l'aide avant changement de PCProblème pour activer le gSnyc
Foxspirit pgm340 problème imageProblème ecran 144hz
Plus de sujets relatifs à : [VG27AQ ] Problème changement mode auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR