Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement de processeur et de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de processeur et de carte mère

n°230323
cochise67
Posté le 09-11-2005 à 18:14:42  profilanswer
 

en changeant la carte mère et le processeur sur un PC acheté dans une grande surface, le disque de restauration système fonctionnera-t-il toujours après ces modifications ou faudra-t-il que je me procure un nouvel OS ?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:14:42  profilanswer
 

n°230377
mothas
Posté le 09-11-2005 à 20:51:45  profilanswer
 

Tu es dans periphériques ici, ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour avoir une réponce. Au passage je ne serais pas surpris que cela ne fonctionne pas mais je n'ai aucune certitude.

n°230391
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-11-2005 à 21:24:11  profilanswer
 

Effectivement, ton post serait plus à sa place dans Haedware, ou Software & Réqeau.
 
Si tu changes la cm, il y a de fortes chances pour que la reinstall se passe mal, voire pas du tout si le programme d'install est bien fait, cad, qu'il détecte un pc de la marque d'origine.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement de processeur et de carte mère

 

Sujets relatifs
Carte acTuner TV et TNT!!!!!!Sortie TV et Carte Graphique Ecran Plat
Carte tuner DVB-S (analogique) PCMCIA, ça existe ?Probleme avec lecteur de carte amovible
[ SAV ] Changement de garantie d'écran TFT au cours du temps : légal?carte tv externe pouvant etre relié a une parabole
Carte Vidéo et Ecran foutu.......Carte graphique et DVI
brancher une carte PCI en USB sur un portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de processeur et de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR