Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Le kit de cartouches???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le kit de cartouches???

n°134055
davidisbak
Posté le 21-01-2005 à 12:02:14  profilanswer
 

Salut, je possede une epsonR200 qui fait de jolies photos mais dont le prix des cartouches me bride un peu (16€ la bête y'en a 6 dans l'imprimante...) Or en surfant sur le net j'ai vu des kit de remplissage de cartouche et je me demande ce que ça vaut. Ce Kit est composé de 7 petites fioles d'encre d'autant de seringues et d'un programmateur de puce de cartouche, le tout pour 60€. Le site annonce jusqu'a 5 remplissages. Est-ce que certain on déjà testé ce genre de kit???Est-ce l'affaire du siecle ou une arnaque assurée???
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:02:14  profilanswer
 

n°134170
mirorrrr
Posté le 21-01-2005 à 19:04:36  profilanswer
 

Si tu utilisais que l'imprimante sur papier ordinaire, je t'aurais peut être conseiller le produit, or tu a une imprimante à tête fixe qui en plus est photo, alors je ne te le conseille pas du tout... mais tu fait ce que tu veux

n°134537
sebinfo
Posté le 22-01-2005 à 21:46:36  profilanswer
 

Moi un temps je remplissais mes cartouches et j'ai arrêté apres 2 ou remplissages car c'est un peu chiant. En plus certaines fois ca fuyait par la puce de ma cartouche.
Par contre j'ai jamais entendu de programmateur de puce. depuis je les achete sur ebay.

n°134690
mirorrrr
Posté le 23-01-2005 à 16:05:04  profilanswer
 

Sur les imprimaantes HP je le conseille a tous. La tête ne peut pas mourrir par ce qu'on les jettes avec les cartouches la plus part du temps!!!! :)

n°139281
FLMK
Posté le 07-02-2005 à 18:41:08  profilanswer
 

moi, j'ai une R200 comme toi et j'utilise des cartouches InkTec et c'est nickel chrome. Si tu commandes en angleterre, il y a aussi un très bonne marque d'encre IMJet.
Elles sont aussi bonnes que les orignales à ce que l'on m'a dit, surtout que le prix est + qu'avantageux (pour le prix d'1 lot de cartouches originales, t'en a 4 lots).
Ils en vendent sur moreforyourmonkey.co.uk
J'en ai commandé mais j'ai pas encore reçu (ça prend du temps pour reçevoir les commandes à la réunion).
Pour les inktec, ça égale les originales sauf que l'encre résiste pas à l'eau (trempage volontaire) même si les photos sont pas faîtes pour être trempées dans l'eau.
voila.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Le kit de cartouches???

 

Sujets relatifs
cartouches videsHP PSC 1315 et les cartouches
cartouchesun bon site pour des cartouches?
Nombre d'impressions avec cartouches HP 57 et HP 58quel fournisseur le moins cher pour des cartouches d'imprimantes EPSON
Question sur cartouches compatibles canonImprimante Epson 830U avec ou sans cartouches ?
remplissage cartouches RX500solution pour remise à zéro niveau cartouches hp
Plus de sujets relatifs à : Le kit de cartouches???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR