Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

contenus des cartouches non détéctés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°466385
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:03:53  answer

Bonjour,

J'ai une epson dx 5000, j'utilise des cartouches génériques mais le logiciel ne m'indique pas le contenu des cartouches.Il affiche toujours toutes les cartouches pleines.L'imprimante fonctionne bien.
J'ai lus qu'il ne fallait pas que les têtes d'impression aspirent de l'air.

Quelles sont les risques ?
Que feriez vous à ma place?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 20:03:53  profilanswer

n°466440
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-02-2008 à 08:48:37  profilanswer

moi je mettrai des cartouches Epson

Citation :

le logiciel ne m'indique pas le contenu des cartouches

la puce est là pour renseigner sur le niveau d'encre restant, si tu mets des génériques, les puces des génériques ne sont pas programmées comme des puces Epson ;)

---------------
Messatsu !
n°466502
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 15:00:24  answer

Fssabbagh a écrit :

moi je mettrai des cartouches Epson

Citation :

le logiciel ne m'indique pas le contenu des cartouches

la puce est là pour renseigner sur le niveau d'encre restant, si tu mets des génériques, les puces des génériques ne sont pas programmées comme des puces Epson ;)

Donc je ne saurais pas quand les cartouches seront vides.L'imprimante imprimera jusqu'à que les cartouches soient complètement vides.

J'ai toujours acheté la même marque de générique et c'est la première fois qu'elle ne les reconnaît pas.Ils ont surement changé de puces.Je voudrais pas que les buses avalent de l'air.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 15:03:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
cartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?Imprimante Epson : cartouches bloquées
cartouches génériques pour ESPON STYLUS DX6050Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !
Cartouches compatibles avec puces intégrées...Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)
cartouches HP 56- 57- 58Cartouches couleur requises pour impression en noir et blanc !
led des cartouches qui clignote [hp 710c]Cartouches d'encre DIGITAL STAR et Arc en ciel
Plus de sujets relatifs à : contenus des cartouches non détéctés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR