Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche Pelikan pour HP Deskjet 930C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche Pelikan pour HP Deskjet 930C

n°126301
Galdon
Posté le 02-01-2005 à 15:41:40  profilanswer
 

Avant j'utiliser des cartouches d'encre officiel HP, mais j'ai voulut essayer les cartouches pelokan. J'ai plusieurs problémes avec ces cartouches:
1.Avant d'imprimer, ont entend un petit grincement, et cela ce produit seulement avec la cartouche d'encre noir, mais pas avec la couleur. Avec les cartouche HP il n'y avait pas ce bruit et cela m'inquiéte, je n'ai pas envie d'abimer l'imprimante.
2.Il y a aussi un probléme avec la cartouche couleur: quand j'imprime, il y a des ligne rose paraléles. J'ai utiliser l'option nettoyer les cartouches. Une fois les cartouches propres, il n'y a plus ces ligne mais quelques impressions de plus et revoila les lignes.
*Je tient a preciser que ces cartouches sont neuves
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:41:40  profilanswer
 

n°133040
Galdon
Posté le 18-01-2005 à 19:36:58  profilanswer
 

[:galdon]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche Pelikan pour HP Deskjet 930C

 

Sujets relatifs
injecter encre Lexmark dans une cartouche Canon ??Deskjet 950c problème de couleurs
cartouche epsonCartouche epson
recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27EPSON STYLUS C70 - Pb de chgt de cartouche
Epson R800 et cartouche noir matchangement de cartouche Epson
Cartouche BCI-3C utilisable sur Canon i850 ? (au lieu de la BCI-3eC)différence entre cartouche HP invent et classique?
Plus de sujets relatifs à : Cartouche Pelikan pour HP Deskjet 930C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR